Naps, merci beaucoup pour ta réponse, mais une petite précision: sais-tu ce qu, il en est pour le permis "poids-lourds"??? Je souhaiterais en effet partir ad vitam vivre du coté de
Sydney...Mais à mon avis il serait trop beau que je n'aie pas de licence à repasser! En as-tu une idée précise?
Je te remercie d'avance!!!
Voyagement votre, NIKOS37.