Compatibilité des permis de conduire en Australie Nikos37 · 26 janvier 2006 à 9:23 6 messages · 4 participants · 4 605 affichages | | | | 26 janvier 2006 à 9:23 Compatibilité des permis de conduire en Australie Message 1 de 6 · 4 605 affichages · Partager Salut à tous! Y-a-t-il qqu au courant des lois en vigueur en Australie concernant les permis de conduire, mon permis est-il valable? Sinon, quelles démarches effectuer??? Merci d'avance. | | | À: Nikos37 · 27 janvier 2006 à 8:08 Re: Compatibilité des permis de conduire en Australie Message 2 de 6 · 4 584 affichages · Partager oui, il est valable. au cas ou tu peux faire un permis international pour 4 sous a la prefecture mais le permis europeen est ok. | | | À: Naps · 27 janvier 2006 à 21:09 Re: Compatibilité des permis de conduire en Australie Message 3 de 6 · 4 570 affichages · Partager Naps, merci beaucoup pour ta réponse, mais une petite précision: sais-tu ce qu, il en est pour le permis "poids-lourds"??? Je souhaiterais en effet partir ad vitam vivre du coté de Sydney...Mais à mon avis il serait trop beau que je n'aie pas de licence à repasser! En as-tu une idée précise? Je te remercie d'avance!!! Voyagement votre, NIKOS37. | | | À: Nikos37 · 28 janvier 2006 à 5:41 Re: Compatibilité des permis de conduire en Australie Message 4 de 6 · 4 555 affichages · Partager pour le poids lourds je sais vraiment pas, desole... | | | À: Naps · 10 mars 2006 à 18:44 Re: Compatibilité des permis de conduire en Australie Message 6 de 6 · 4 355 affichages · Partager Le permis international n'est pas payant partout, ca dépend des préfectures. J'ai rien payer. C'est rare pou être souligné.  Le permis international n'est valable qu'avec le papier rose. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |