Cherche compatriotes français au Laos et hôtel pas cher à Vientiane Kid · 22 avril 2008 à 9:18 3 messages · 2 participants · 2 815 affichages | | | | 22 avril 2008 à 9:18 Cherche compatriotes français au Laos et hôtel pas cher à Vientiane Message 1 de 3 · 2 814 affichages · Partager bonjour je suis actuellement en thailande et je part pour le laos car mon visa se termine le 25 avril je dois prendre le bus, sriracha, nong khai
est ce que quelque un connait des bon hotel a 5 euro, sur vientiane ? -->> DORKKET GUEST HOUSE" (Samsenthai Road - ban Kaoryot
j ai trouver ca, sur le forum c est toujour d actualiter le prix ? c est ou l adress de cette hotel
sinon a part ca est ce que ya des francais au laos, qui pourrait m'aider ou me rencontrer sur place.afin de ne pas etre seul, jaime pas trop les plan galere, et la je sens que ca vas etre galere, et que je fait encore mes faire rouler sur le prix des tuk tuk, est ce que le dollar et les baht sont accepter au laos, car j'ai changer des bhat contre des dollar.3 eme question, le meilleur endroit pour passer la frontiere, c 'est ou ? genre pas 5OO personne devqnt moimerci de vos reponses | | | À: Kid · 23 avril 2008 à 11:15 Re: Cherche compatriotes français au Laos et hôtel pas cher à Vientiane Message 2 de 3 · 2 802 affichages · Partager Slt, oui passer par Non khai, c'est très bien, tu arrives ensuite à Vientiane.
je fais ce trajet régulièrement.Ne te fais pas avoir par les tuk tuk après la douane, préfère un taxi, discute un max les prix, normaelement actuellement c'est dans les 400 thb un taxi maxi et le tutuk, essaie de le prendre en te groupant avec d'autres touristes et vous partagez le prix.
Je serai à Vinetiane le 28/04 si tu as besoin de renseignements, suis à BKK en ce moment.
| | | À: Carole44 · 23 avril 2008 à 11:48 Re: Cherche compatriotes français au Laos et hôtel pas cher à Vientiane Message 3 de 3 · 2 797 affichages · Partager niveau hotel ta une bonne adress a me concieller ? car la jai pas d adresse pour lees hotel sur place | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |