| Composer son voyage en famille Yilmaz · 16 avril 2015 à 9:23 4 messages · 3 participants · 578 affichages | | | | 16 avril 2015 à 9:23 Composer son voyage en famille Message 1 de 4 · 578 affichages · Partager Bonjour J'aimerais recueillir des avis pour pouvoir composer mon voyage en famille et me donner des idées de destinations etc Nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans et nous souhaiterions partir au mois de mai 3 semaines. C'est notre premier voyage a plus de 3 heures de vol, pour une fois le budget nous permet de partir plus loin seulement je ne voudrais pas qu'il soit raté. Au départ on voulait aller en Thaïlande mais le climat n'est visiblement pas favorable a cette période alors peut être Bali ou un autre pays. En vous remerciant de votre aide, tous les avis sont bons a prendre ; -) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yilmaz · 16 avril 2015 à 15:58 Re: Composer son voyage en famille Message 2 de 4 · 550 affichages · Partager en mai on trouve des destinations superbes pas loin de France comme par exemple
Sud de l' Espagne
sud de l' Italie
Maroc
faudrait nous raconter ce que vous attendez de ces vacances
mai en Asie du sud est c'est très chaud | | | À: Lindoudou · 16 avril 2015 à 16:38 Re: Composer son voyage en famille Message 3 de 4 · 548 affichages · Partager Merci pour la réponse en fait pour une fois on voulait quitter l'Europe et faire un beau voyage un peu loin en prendre pleins les yeux, après l'indispensable serait d'avoir de belles plages a proximite et visiter de superbes lieux. Je' ai vu Bali et ça a l'air super joli comme pays après je connais pas du tout... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |