| Compostelle dans deux semaines, villes et sentiers? Ghabs · 17 avril 2012 à 22:55 3 messages · 3 participants · 1 234 affichages | | | | 17 avril 2012 à 22:55 Compostelle dans deux semaines, villes et sentiers? Message 1 de 3 · 1 232 affichages · Partager J'aurais besoins de quelques petits conseils de dernière minute.... quels sont les indispensables? Je pars dans deux semaines, avez vous des conseils à me donner? :)
J'ai hâte, mais je suis très stressée et besoin d'être rassurée! Je vais sur un continent inconnu, dans des villes inconnues et sur des entiers inconnus... tout cela seule...! Rassurez-moi!:)
Merci! | | | À: Ghabs · 24 avril 2012 à 8:27 Re: Compostelle dans deux semaines, villes et sentiers? Message 2 de 3 · 1 164 affichages · Partager bonjour,
faudrait savoir d'ou tu pars, quelle partie ou tout une voie ?
si tu utilise la fonction "recherche" sur le site, tu vas trouver tout ce que tu veux savoir, les chemins de compostelle étant des grands classiques | | | À: Ghabs · 24 avril 2012 à 12:36 Re: Compostelle dans deux semaines, villes et sentiers? Message 3 de 3 · 1 149 affichages · Partager Votre demande n'est pas très claire... Allez-vous sur le chemin de Compostelle ou à St Jacques (et en Galice) uniquement? A pied? A vélo? A cheval? En voiture?
Bref, nous manquons d'éléments! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |