| Cherche à comprendre le kosovar Lindor75 · 2 avril 2016 à 11:21 6 messages · 4 participants · 1 061 affichages | | | | 2 avril 2016 à 11:21 Cherche à comprendre le kosovar Message 1 de 6 · 1 040 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un peut me traduire "Valla ga bim" | | | À: Lindor75 · 26 avril 2016 à 16:53 Re: Cherche à comprendre le kosovar Message 2 de 6 · 940 affichages · Partager Ça ne ressemble pas à de l'albanais. On dirait plutôt du serbe mal retranscrit. | | | À: Lindor75 · 26 juillet 2016 à 14:07 Re: Cherche à comprendre le kosovar Message 3 de 6 · 852 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un peut me traduire "Valla ga bim"
Bonjour
En fait en gros celà veux dire "je jure que c'est une erreur"
Bonne journée | | | À: Suena57 · 26 juillet 2016 à 19:40 Re: Cherche à comprendre le kosovar Message 4 de 6 · 843 affichages · Partager Merci Suena | | | À: Cyril06 · 29 juillet 2016 à 23:56 Re: Cherche à comprendre le kosovar Message 5 de 6 · 831 affichages · Partager Ça ne ressemble pas à de l'albanais. On dirait plutôt du serbe mal retranscrit.
Moralité : quand on sait pas, on dit rien | | | À: Parigino · 31 août 2016 à 16:15 Re: Cherche à comprendre le kosovar Message 6 de 6 · 793 affichages · Partager Moralité : quand on sait pas, on dit rien
Je crois que vous êtes très mal placé pour sortir ce genre de moralité. Quand on voit toutes les bêtises et toute l'ignorance crasse que vous avez pu étaler sur un autre sujet, à votre place je ne la ramènerais pas... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |