Passionnés de photo, nous pensons que nos clichés doivent être partagés, nous avons donc créé un compte Instagram (WORLD_TOUR_PROJECT) qui publiera tous ces clichés sur une période de 365 jours.
Flovani · 27 novembre 2014 à 9:53 · 2 participants · 848 affichages
Je suis un jeune étudiant en sport, originaire de Lorraine. Je vous propose de me suivre sur mon instagram, et mon blog pour vous faire découvrir mes voyages et mes aventures. J'ai soif de découvrir le monde et ses cultures. Blog: flo-vani.tumblr.com
E2rtdm · 27 janvier 2019 à 14:32 · 1 participant · 319 affichages
Nous partons en tour du monde le 19 Février 2019 en couple! Nous vous invitons à partager notre aventure via instagram escales2reve! Et nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions au sujet de l'organisation, de l'itinéraire...
Edouard31415 · 7 janvier 2025 à 2:10 · 1 participant · 120 affichages
Je viens vers vous car avec 2 amis nous allons effectuer un tour du monde à vélo pendant 1 an. On réalisera 25 000 km dans 30 pays. Le départ sera en septembre 2026. Je vous propose des informations sur notre itinéraire et notre budget prévisionnel à...
Voyagesmarie · 7 février 2016 à 22:27 · 1 participant · 579 affichages
Nous sommes Marie et Elena! Nous allons partir faire le tour du monde en camping-car au mois d'avril 2016! Nous sommes un couple de femmes et passionnées par la photographie! Voici notre site internet! Merci pour votre visite! decouvrirlemonde.ch/
Remigiusz · 24 juillet 2012 à 3:13 · 1 participant · 1 241 affichages
Nous sommes en plein tour du monde et voici le site de notre récit de voyage si cela vous intéresse. reminat.com Nous rentrons tout juste d'Hawaii et nous sommes à Vancouver. Nous nous apprêtons à visiter la Colombie Britannique. N'hésitez pas à nous...