Bonjour les voyageurs,
Je m'appelle Bruno, j'ai la trentaine et j'ai voulu rompre la routine de ma vie en
France. Je suis parti pour un tour du monde de 2 ans en solo. Je suis passionné de voyages et de photographie depuis quelques temps et je souhaite pouvoir partager et transmettre la passion du voyage aux plus grands nombres. C'est pourquoi, par le biais de mon blog, de ma chaine Youtube et des réseaux sociaux, j'ai décidé de vous faire suivre mes aventures.
Voici ma première vidéo de mon voyage au mois d'août dans 4 grandes capitales d’Europe, cette vidéo n'a pas pour but d'être un carnet de voyage, mais plutôt de susciter l'envie de voyager que ça soit en
France ou partout dans le monde. N'hésitez pas à commenter et liker si vous aimez cette vidéo de vous abonnez pour suivre les prochaines. Je proposerai chaque mois une vidéo du pays que j'ai exploré.
Si vous avez aimez ma vidéo et mon travail alors Abonnez vous et liker là! 😊
Vous trouverai sur mon blog
www.parcouronslemonde.com
différents articles et des carnets de voyages pour chaque pays que je vais traverser. Je propose également des articles sur la préparation d'un voyage ou par exemple l'achat de billets d'avions aux bons prix. Je vais alimenter mon site internet au fil de l’eau!
Je tiens à jour quotidiennement une page Facebook elle est en accès publique vous pouvez vous abonner:
www.facebook.com/...nde-771321906383973/
.
Je raconte ma journée et je donne mon état d'âme, un peu à la manière d'un journal intime.
Et pour ceux qui sont plus photos, j'ai mon compte Instagram
www.instagram.com/parcourons_le_monde/
J'espère ne pas enfreindre les règles de ce forum, j'ai lu les règles ;)
N'hésitez pas si vous avez des questions, que ça soit d'ordre pratique ou sur les voyages, je serai ravis de vous répondre.
Et n'oubliez pas de voyagez! ✈️🗺
Images attachées: