|  |  |
 | | | | | Compte rendu d'une croisière à bord du Navigator of the Seas, mai 2012 Jmarc83 · 28 mai 2012 à 17:38 30 messages · 8 participants · 4 418 affichages | | | | À: Teddygigi13 · 6 juillet 2012 à 13:43 Re: Compte rendu d'une croisière à bord du Navigator of the Seas, mai 2012 Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 101 affichages · Partager Bonjour Pour le C/R je pense que ça sera rate car je rentre vouss partez nous c est cabine ext 3096 Pour la langue on arrive tant bien que mal à se debrouiller Je rentre d un croisiere sur le Liberty et c etait plus que super RCI est vraiment top comparer aux compagnies habituelles Personnel sympa qui essaie au mieux de vous parlez repas "extra que ce soit au buffet qu au resto les spectacle grandiose car RCI à sa propre ecole de spectacle Je ne sais pas si vous avez suivi d autres discussions mais sachez que le Grandeur vient d etre renové (super pour nous) Pour voir les photos (il y en a 38) il faut aller sur facebook et tapez Croisiland. c est tres beau vous verrez Moi je n ai pas de compte facebook c est plus pour les jeunes, mais si vous avez des enfants qui ont un compte n hesitez pas à y jeter un coup d oeil ça donne un aperçu Cordialement. RCT (rosa) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rct · 6 juillet 2012 à 14:48 Re: Compte rendu d'une croisière à bord du Navigator of the Seas, mai 2012 Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 092 affichages · Partager Salut Rosalie,
Et bien bravo ! A ce prix là (500 euros), moi je pars tous les mois en croisière, surtout si en définitive, je suis surclassé ! J. | | | À: Mondialist · 6 juillet 2012 à 17:13 Re: Compte rendu d'une croisière à bord du Navigator of the Seas, mai 2012 Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 077 affichages · Partager Bonjour Jules Alors lis bien cela! lors de notre croisiere il y a pas mal de personnes que nous avons rencontré qui n ont paye que 350euros et c est vrai J espere remettre ça l an prochain et si je peux je retourne sur le meme bateau je vais me mettre à l affut des supers promos Mais là je me calme 3 croisieres en 1 année ça fait dejà beaucoup! A moins qu 1 comme celle sur le Mediterranea le 1er decembre 2011 à 90 euros et ma fille 30e pour 4 jours je saute dessus!!! Cordialement.ROSA | | | À: Rct · 6 juillet 2012 à 22:54 Re: Compte rendu d'une croisière à bord du Navigator of the Seas, mai 2012 Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 056 affichages · Partager Bonjour Jules Alors lis bien cela! lors de notre croisiere il y a pas mal de personnes que nous avons rencontré qui n ont paye que 350euros et c est vrai J espere remettre ça l an prochain et si je peux je retourne sur le meme bateau je vais me mettre à l affut des supers promos Mais là je me calme 3 croisieres en 1 année ça fait dejà beaucoup! A moins qu 1 comme celle sur le Mediterranea le 1er decembre 2011 à 90 euros et ma fille 30e pour 4 jours je saute dessus!!! Cordialement.ROSA
Salut Rosalie, Hé bien ! Tu es vraiment dégourdie. Moi, qui n'ai jamais fait de croisière à moins d'un millier et + d'euros depuis 3 ou 4 ans, j'en reste baba !
Tu trouves ces super-promos sur le site officiel de la Compagnie ? ou des sites d'Agence de Voyages qui bradent ? Cordialement, J. | | | À: Mondialist · 7 juillet 2012 à 17:23 Re: Compte rendu d'une croisière à bord du Navigator of the Seas, mai 2012 Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 038 affichages · Partager Moi trouve pas grand chose "grosse nulle de l ordinateur" Par contre mes amis de V&C, eux ils sont au top si ça t interesse tu peux t y inscrire c est un forum croisieres créer par Bruno C est sympa et plus convivial mais des qu il ya des promos celui la trouve lance l info c est ça "les amis!" Rosa | | | À: Rct · 7 juillet 2012 à 19:17 Re: Compte rendu d'une croisière à bord du Navigator of the Seas, mai 2012 Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 026 affichages · Partager Moi trouve pas grand chose "grosse nulle de l ordinateur" Par contre mes amis de V&C, eux ils sont au top si ça t interesse tu peux t y inscrire c est un forum croisieres créer par Bruno C est sympa et plus convivial mais des qu il ya des promos celui la trouve lance l info c est ça "les amis!" Rosa
Salut Rosalie, Merci du tuyau.... c'est ce que je vais faire dès que j'aurai quelques minutes. Cordialement, J. | | | À: Rct · 8 juillet 2012 à 15:16 Re: Compte rendu d'une croisière à bord du Navigator of the Seas, mai 2012 Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 006 affichages · Partager Oui dommage pour le C/R en plus nous avions à peu de chose près la même cabine... Nous la 3076, vous auriez pu nous donner vos impressions ! J'espère que le bateau sera aussi bien que celui que vous avez eu. Peut être que bientôt nous aurons plus de retour sur le forum des croisières europe avec RCI. Comme c'est nouveau je suppose qu'ils essaient d'attirer la clientèle européenne. J'ai déjà vu pas mal de publicité TV sur leurs croisières. J'ai vu également que le grandeur avait été rénové récemment, et c'est vrai que ce sera un "plus". En tout cas merci beaucoup pour votre réponse ! Je suis un peu perdu comme c'est notre première croisière, mais j'espère que mes impressions m'inciteront à ce que ne ce soit pas la dernière. Cordialement
Jean-Jacques | | | À: Yoshie · 16 juillet 2012 à 18:27 Re: Compte rendu d'une croisière à bord du Navigator of the Seas, mai 2012 Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 977 affichages · Partager Merci Jmarc83 pour le compte-rendu, Je pars moi aussi pour une semaine de croisiére avec ma moitiée la deuxiéme semaine d'Aout. Je n'ais jamais fais de croisiére se sera donc une premiére et pour moi, et pour ma compagne. Je voulais savoir quelle était la moyenne d'age a bord ? Nous avons réservé une cabine avec balcon. La personne que j'ai eu en ligne m'a précisé que nous pouvions commander le petit déjeuner et nous le faire livré en cabine. Ce service est t'il payant?
Bonjour Yoshie!
Je fais également une croisière à bord du Navigator of thé seas le 12/8 au départ de Rome. C'est celle là que tu vas faire aussi? Je pars avec mon mari et nous cherchons également des renseignements pour le forfait boissons ou excursions; | | | À: Vedetterose · 16 juillet 2012 à 21:47 Re: Compte rendu d'une croisière à bord du Navigator of the Seas, mai 2012 Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 968 affichages · Partager Bonsoir Jacqueline, nous ne partons pas le 12 mais le 5 aout de civitavecchia. Les forfaits boissons existent mais nous ne savons pas trop les tarifs, nous avons eu plusieurs versions. | | | À: Jmarc83 · 21 juillet 2012 à 17:28 Re: Compte rendu d'une croisière à bord du Navigator of the Seas, mai 2012 Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 936 affichages · Partager Bonjour,
J'ai des problèmes avec la réservation via le net. Tout est en anglais. Pour les boissons par exemple, comment faisais-tu? Tu buvais du vin ou de la bière? Sur le MSC, il y avait un forfait boissons ou des packages proposés. Ici je vois pour les soft c'est gratuit sauf le coca c'est 35 Euro le forfait, mais le reste je ne trouve pas. Qui sait m'aider? Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 596 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |