|  |  |
 | | | | | Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Patoutigrou · 1 février 2014 à 17:04 56 messages · 13 participants · 4 072 affichages | | | | À: Rct · 22 février 2014 à 19:48 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 807 affichages · Partager bonsoir tous le monde
mon ordi vient de me lacher probleme carte réseaux les boules pour l'instant je peux utiliser celui de mon filsdonc si je ne peux pas me reconnecter je vous dit a MARDI | | | À: Floandre · 22 février 2014 à 21:38 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 798 affichages · Partager Mince alors c était pas le moment t inquiete pas on se retrouve mardi tout est prêt!! papiers, soussous, medicaments (sans soublier les antimoustichos) masques tubas chaussures pour marcher dans la flotte produits d hygiene (si on veut se laver certains jours  ) j ai sorti quelques robes de soirée me reste plus que la valise mais le pire va etre le choix des chaussures!!!!!!!! ROSA Une question quel age à ton fils tu ne l emmenes pas? remarque j en ai 1 de 25ans et il ne vient pas non plus!!! | | | À: Rct · 22 février 2014 à 23:16 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 792 affichages · Partager  Oups attention Même si la Martinique est la Guadeloupe sont Française, pour la téléphonie mobile la France c'est le continent + la Corse pas les DOM pas les TOM donc....le SMS peux couter cher et même si l'opérateur local a le même nom qu'en métropole, il est différent. Renseiigne toi auprès de l'opérateur de téléphonie de ton ado | | | À: Pilou069 · 23 février 2014 à 10:10 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 777 affichages · Partager Je m'étais renseigné chez Orange, j'ai bien sms illimites en France et dans les dom, après ça dépend sûrement des opérateurs et forfaits... | | | À: Barriaux · 23 février 2014 à 10:20 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 773 affichages · Partager Oui tout à fait!!! Mais même chez le même opérateur avec les même forfaits les options sont légèrement différente suivant les dates de souscriptions et les micro options souscrite  je suis aux bonnes loges pour le savoir  13 ans de vente en téléphonie mobile (multi opérateur) rendent méfiante. | | | À: Floandre · 23 février 2014 à 17:18 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 756 affichages · Partager A Pointe à pitre au retour on a pris du rhum dans la rhumerie artisanale ; Longueteau que nous avons visitée, nous avons ramené du rhum blanc médaille d'or à 7 euros et du rhum ambré vieilli en fut de chêne environ 10 euros, tous nos amis les trouvent excellents, Vous en trouverez au départ dans l'aéroport, On nous avez conseillé le rhum Damoiseau, bon rapport qualité prix. Je ne rappelle pas combien de bouteilles on peux ramener, Bon voyage, | | | À: Patoutigrou · 23 février 2014 à 18:25 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 747 affichages · Partager Bonsoir Patricia Je voulais te remercier de m'avoir parlé du bar à vin, nous y sommes allés une fois et avons bien aimé, c'est calme, le vin compris dans le forfait correct et les tapas sympas | | | À: Barriaux · 23 février 2014 à 20:01 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 732 affichages · Partager  Il est a notre programme des réjouissances le bar à vin  encore 15 jours à patienter | | | À: Pilou069 · 23 février 2014 à 20:43 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 724 affichages · Partager  Il est a notre programme des réjouissances le bar à vin  encore 15 jours à patienter 
On ne l'a fait qu'une fois car on avait plus envie des cocktails, on en boit moins souvent | | | À: Patoutigrou · 23 février 2014 à 21:01 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 713 affichages · Partager Bonsoir, merci pour le plan Rhum Guadeloupe, et en Martinique quel est le meilleur rhum ? Pouvez vous nous dire aussi s'il faut réserver les excursions MSC sur leur site avant de partir ? vu le nombre de croisiéristes, il risque qu'il n'ya plus de place, non ? Qu'est qu'il vaut mieux ?
Cordialement, lulu | | | À: Sluciol · 24 février 2014 à 12:42 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 687 affichages · Partager Pour le rhum, pas trop d'info, vu que c'était pas un but pour nous? Je sais que ceux qui partageaient notre table en on acheté car les taxis à terre les ont menés dans des rhumeries, ils ont payé environ 6 euros la bouteille. Nos voisins de table n'avaient pas réservé d'excursions ils ont eu des places pour faire une sortie catamaran une sortie avec les raies à Antigua, et cela ne leur avait pas poser de problème de place, Nous, nous voulions faire une sortie et la veille vers 19h3O les deux dernières places venaient d'être données devant nous. Donc il semble qu'il y ai des places dispos facilement, faut peut être si prendre un peu à l'avance par exemple l'avant veille, ne pas faire comme nous au dernier moment à 19h !!!!!!! | | | À: Sluciol · 24 février 2014 à 14:16 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 678 affichages · Partager Bonjour, Pour les bath, il n'y a pas eu de la place pour tout le monde  , dommage c'est une belle excursion | | | À: Barriaux · 24 février 2014 à 16:30 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 663 affichages · Partager nous nous l'avons pris sur le bateau, il y avait de la place c'est super sympa comme sortie, pensez à vous rendre sur la dernière plage avant de remonter au parking, il n'y a personne, mais dangereux de s'y baigner car trop de remous | | | À: Patoutigrou · 24 février 2014 à 16:49 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 54 de 56 · Page 3 de 3 · 661 affichages · Partager Bonjour, Moi j'y suis déjà allée  Je dis ça car une personne qui était dans notre petit groupe du 5 février avait réservé 2 ou 3 jours avant sur le site internet et c'était inscrit : "non confirmé", quand elle est allé voir au bureau des excursions on lui a dit que c'était complet, ça doit dépendre des semaines... Pour la dernière plage, nous n'avions de toute façon plus de temps  , dommage que cette escale soit si courte ! | | | À: Patoutigrou · 26 mars 2015 à 1:36 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 428 affichages · Partager Bonjour,
Mon compagnon et moi même partons le 1 avril pour une croisière au caraïbe. Votre excursion concernant cayac dans la mangrove nous intéresse beaucoup. Combien cela vous a t'il coûté? Et peux on s'y rendre par soit même sans passer par msc?
Cordialement | | | À: Patoutigrou · 15 janvier 2016 à 15:47 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 273 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive tardivement dans le sujet mais je voulais vous remercié car elle est truffé d'information utile. Même si je ne fait pas la même croisère que vous, ni sur le même bateau votre post m'a permier d'apprendre pas mal de chose. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 847 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |