|  |  |
 | | | | | Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Patoutigrou · 1 février 2014 à 17:04 56 messages · 13 participants · 4 074 affichages | | | | À: Pilou069 · 2 février 2014 à 21:17 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 1 015 affichages · Partager Nous partons le 4 mars!!on y est bientôt!!!! Merci pour ton info | | | À: Nathgreg42 · 3 février 2014 à 18:41 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 980 affichages · Partager tu pars le 4 mars comme nous. on pourra se voir. j'attend les papiers du voyage pour donner des rdv plus précis.
j'ai ouvert une discussion pour les départs du 4 au 11 mars : croisière MSC Musica du 4 au 11 mars. Si tu veux prendre contact, n'hésite pas. à plus | | | À: Barriaux · 3 février 2014 à 18:47 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 978 affichages · Partager pas vue de nappe blanche, nous avons laissé le pourboire à notre room service en dollars. | | | À: Christinab · 3 février 2014 à 20:55 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 959 affichages · Partager tu pars le 4 mars comme nous. on pourra se voir. j'attend les papiers du voyage pour donner des rdv plus précis.
j'ai ouvert une discussion pour les départs du 4 au 11 mars : croisière MSC Musica du 4 au 11 mars. Si tu veux prendre contact, n'hésite pas. à plus
Nous partons avec le CE de mon mari alors nous sommes déjà une vingtaine au départ de Lyon!!Plus ceux qui partent de Nantes, Marseille et Nice;je pense qu'un aussi gros groupes sera visible!!! Nous partons de Paris à 12h00 et arrivons à Fort de France 16h00 (heure locale) avec Air Caraîbes, j'espère que le voyage sera aussi bien qu'avec Air france?javoue ne pas avoir fait attention sur le forum aux détails des voyages entre ces deux voyagistes, si vous en savez plus je veux bien les connaitre? Merci et à bientôt | | | À: Nathgreg42 · 3 février 2014 à 21:17 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 950 affichages · Partager est ce qu'au niveau du CE vous avez eu le préacheminement compris? avez vous eu l'offre à 990€? nous avons, nous, un départ de paris à 12h30 pour l'instant avec air caraibes ou air corsair. | | | À: Nathgreg42 · 3 février 2014 à 21:26 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 944 affichages · Partager Notre vol, air caraïbes c'est très bien passé à l'aller mais au retour le vol c'est super bien passé, en revanche à l'arrivée à Orly nous avons attendu nos valises 2H30, alors que les passagers du vol air France arrivés bien après nous avaient récupérés leurs valises bien avant nous  !!!!!! Explication ; pas assez de personnel prévu par Air caraïbes !!!! (chaque compagnie a ses propres sous-traitants) | | | À: Christinab · 3 février 2014 à 21:31 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 941 affichages · Partager est ce qu'au niveau du CE vous avez eu le préacheminement compris? avez vous eu l'offre à 990€? nous avons, nous, un départ de paris à 12h30 pour l'instant avec air caraibes ou air corsair.
Oui le préacheminement est compris par contre nous n'avons pas eu l'offre à 990 euros! | | | À: Patoutigrou · 3 février 2014 à 21:32 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 939 affichages · Partager Merci pour cette réponse aussi rapide! | | | À: Patoutigrou · 3 février 2014 à 23:16 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 908 affichages · Partager Dommage pour la nappe, on verra bien A st Martin y a il aussi des fringues ? Tu me fais peur avec la récupération des bagages à Orly, le vol arrive à 6h35, on a un train à 10h10 à la Gare de Lyon | | | À: Barriaux · 3 février 2014 à 23:28 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 905 affichages · Partager coucou MC Je vous souhaite une magnifique croisiere! profite profite!!!et reviens nous pleine de beaux souvenirs pour nous encore un peu d attente! A bientôt. ROSA | | | À: Rct · 3 février 2014 à 23:30 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 904 affichages · Partager Merci Rosa On vous donnera des nouvelles de la nouvelle excursion safari cascade ! Bientôt votre tour | | | À: Patoutigrou · 9 février 2014 à 11:16 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 837 affichages · Partager Bonjour Patricia,
Merci pour ce compte-rendu plein de bonnes idées, notamment les tenues blanches, les dollars et les excursions. J'espère que Monsieur est rétabli et que cet incident n'a pas gâché la fin de votre croisière. Pour nous le départ c'est dans 1 semaine. Cordialement Chantal | | | À: Christinab · 9 février 2014 à 17:16 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 810 affichages · Partager Bonjour Christina,
Il y a t il des ado garçon dans votre groupe ? Le mien a 17 ans et il faut que je lui trouve des jeunes de son âge ? Nous sommes 4 et avons prévus avec un autre groupe de 6, pour la sortie Saona ! Nous partons le 5 mars pour PAP
Cordialement, lulu | | | À: Patoutigrou · 9 février 2014 à 17:21 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 809 affichages · Partager Bonjour Patou,
Merci pour le CR très intéressant et pleins d'astuce ! Pouvez nous en dire plus pour la sortie ST JOHNS ? Nous pensons prendre un taxi guide, mais c'est quoi la sortie Kayak et plongée avec les anglais ? Cordialement, | | | À: Sluciol · 9 février 2014 à 19:20 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 794 affichages · Partager Bonjour, MCS, a pris comme prestataire un couple d'anglais, installé sur saint John's depuis 6 ans. Si vous regardez sur le site Msc, vous trouverez cette excursion. Au programme ; départ en mini-car du port, 1 demie heure de route environ, Arrivez dans la propriété de ce couple qui nous accompagne jusqu'au ponton, ensuite départ en bateau plat, pour rejoindre un autre ponton dans la mangrove où se trouvent les cayaks, après avoir pagayer 1heure, retour sur les bateaux plats pour rejoindre une "ile déserte" ensuite plongée (palme masque tuba) retour avec accueil chaleureux ; punch? perroquez. Super sortie, le personnel de msc trouve que c'est la plus réussie des sorties qu'ils proposent. Impression sauvage au rendez vous. Très bien réglé, nous étions tous enchantés, cordialement | | | À: Sluciol · 9 février 2014 à 20:35 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 783 affichages · Partager bonsoir, nous sommes 2 adultes et 2 jeunes filles de 12 et 14 ans. Nous faisons la sortie à saona avec tropical paradise. nous partons le 4 mars de nantes pour FdF. Alors nous pourrons sans doute nous retrouver là bas. au plaisir
christina | | | À: Sluciol · 9 février 2014 à 22:42 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 766 affichages · Partager Bonsoir Lulu dommage que nous ne soyons pas du meme depart! nous le 25 fev car j ai une fille de presque 17ans qui recherche aussi des amis pour cette croisiere nous aussi pour l instant pas d ados de son age vu que c est les vacances j espere qu elle se fera des amis sur le Musica et votre fils aussi Bonne croisiere! le depart approche plus vite pour vous RCT | | | À: Patoutigrou · 21 février 2014 à 21:20 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 688 affichages · Partager merci pour ton superbe compte rendu nous partons mardi prochain
peux tu me dire combien de bouteilles peut on rammener et quelle est la meilleure marque?
merci | | | À: Rct · 21 février 2014 à 22:28 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 675 affichages · Partager Bon préparatifs, le jour J arrive ! Profitez bien avec votre ado, en général, les premiers jours, le temps de trouver des copains, l'ado va faire un peu la tête mais après quand le groupe se forme, on le voit plus ! Ah lala, c'est comme ça, avec les ados ! Que votre fille n'oublie surtout pas son iPod et attention au sms surtaxé !
Bonne croisière Lulu | | | À: Sluciol · 22 février 2014 à 19:19 Re: Compte rendu croisière MSC aux Caraïbes sur le Musica - janvier 2014 Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 646 affichages · Partager Bonsoir Sluciol merci du message oui je connais comment fonctionne les ados en croisiere c est exactement comme vous le décrivez! grace à son forfait elle est en illimite en sms en Europe mais là juste Martinique et Guadeloupe et StMartin (coté français) apres faudra tout stopper! tout n est pas encore prêt il reste demain mais je m y attelle | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 970 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |