|  |  |
 | | | | Compte rendu de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea du 30 janvier au 7 février 2011 Philippe86 · 9 février 2011 à 18:45 · 2 photos 71 messages · 20 participants · 15 912 affichages | | | | À: Bernie57 · 12 février 2011 à 20:10 Re: Compte rendu de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea du 30 janvier au 7 février 2011 Message 41 de 71 · Page 3 de 4 · 2 928 affichages · Partager merci beaucoup c`est gentil je crois que vous avez raison je vais laisser aller les choses a + | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Luciolle2 · 3 mars 2011 à 18:02 Re: Compte rendu de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea du 30 janvier au 7 février 2011 Message 42 de 71 · Page 3 de 4 · 2 805 affichages · Partager bonjour,
je pars le 20/03 pour la Perle des Antilles, bientot bientot ! j'ai une question, il me semble avoir vu une réponse quelque part mais je n'arrive plus à la retrouver : faut-il emporter des adaptateurs de prise pour pouvoir recharger l'appareil photo, tel ou autre pc dans la cabine ? si oui quel type d'adaptateur ?
merci cordialement laetitia | | | À: Laetidou · 3 mars 2011 à 18:56 Re: Compte rendu de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea du 30 janvier au 7 février 2011 Message 43 de 71 · Page 3 de 4 · 2 793 affichages · Partager Bonjour Laetidou,
Sur le bateau il y a les 2 type de courant 110 et 220.
En passant je vais etre en meme temp que toi sur le bateau sauf que j'embarque 2 jours plus tard | | | À: Laetidou · 3 mars 2011 à 21:48 Re: Compte rendu de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea du 30 janvier au 7 février 2011 Message 44 de 71 · Page 3 de 4 · 2 777 affichages · Partager Pas de souci, tu as des prises européennes, donc pas d'adaptateur, sur le navire : c'est comme chez toi    philippe | | | À: Philippe86 · 3 mars 2011 à 23:10 Re: Compte rendu de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea du 30 janvier au 7 février 2011 Message 45 de 71 · Page 3 de 4 · 2 767 affichages · Partager BONSOIR PHILIPPE Ou etais-tu passe plus de nouvelles peut-etre que tu prepares la prochaine en cachette  . tes photos sont paradisiaques j espere qu un jour je pourrai decouvrir ces beaux endroits A BIENTOT.RCT. | | | À: Bernie57 · 3 mars 2011 à 23:36 Re: Compte rendu de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea du 30 janvier au 7 février 2011 Message 46 de 71 · Page 3 de 4 · 2 764 affichages · Partager pourriez-vous me donner des infos, sur l' île Catalina, Tortola et Antigua ce qui est mieux a voir, en République il y a Altos de la Chavon, est-ce que vous avez vu cet endroit et les autres îles qu'y a t-il avoir, qu'on puisse dire WOW nous serons sur l'Atlantica qui est le sister ship du Méditerranea Nous allons faire la transatlantique et au départ, ce sont les îles que nous verrons | | | À: Philippe86 · 4 mars 2011 à 4:00 Re: Compte rendu de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea du 30 janvier au 7 février 2011 Message 47 de 71 · Page 3 de 4 · 2 750 affichages · Partager Bonjour d'après ce que j'ai vu dans la description du contenu des cabines du Costa Méditérranéa, je crois que les cabines ne sont pas équipées de `''fer à repasser''. Pouvez-vous m'en informer svp. Merci | | | À: Jasbern · 4 mars 2011 à 7:46 Re: Compte rendu de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea du 30 janvier au 7 février 2011 Message 48 de 71 · Page 3 de 4 · 2 740 affichages · Partager Bonjour Jasbern,
Les fers a repasser sont interdits sur les bateaux si jamais vous en preniez un il vous serait confisqué jusqu'à votre débarquement, cela est une question de sécurité, il ne faut pas oublier que le plus grand risque à bord c'est le feu | | | À: Rct · 4 mars 2011 à 9:49 Re: Compte rendu de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea du 30 janvier au 7 février 2011 Message 49 de 71 · Page 3 de 4 · 3 077 affichages · Partager hello rct, non, je suis toujours en "pleine activité" mais sur d'autres post en recherche de la prochaine avec plusieurs pistes
magie des caraïbes sur Costa Atlantica La havane sur le Gemini de happy Cruise la Méditerranée Mer des caraïbes sur l'Atlantica, c'est la transat de retour en avril 2012 et ma "chouchoute"
mais tout çà reste à finaliser surtout au niveau budget, car il faut tout de même que j'en tienne compte et il y a encore un peu de temps pour réfléchir Et toutes les nuits, je rêve encore de la dernière 
donc je suis preneur de tous les conseils sachant que j'ai pas mal de retours sur Mer des Caraïbes et tous positifs, c'est vrai qu'une transat ce doit être "quelque chose" 
Philippe | | | À: Desbell83 · 4 mars 2011 à 15:03 Re: Compte rendu de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea du 30 janvier au 7 février 2011 Message 50 de 71 · Page 3 de 4 · 3 060 affichages · Partager Merci de votre réponse. J'imagine alors qu'il en est de même pour tous les articles de coiffure genre fer plat et à friser.
Concernant la sécurité sur le bateau, comme vous avez raison, rien n'est plus important. J'en serai à ma première croisière le 22 mars, je suis habituée au formule hotel, donc j'avoue être inexpérimentée et avoir beaucoup de questions.
Au plaisir, | | | À: Philippe86 · 4 mars 2011 à 15:39 Re: Compte rendu de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea du 30 janvier au 7 février 2011 Message 51 de 71 · Page 3 de 4 · 3 026 affichages · Partager bonjour philippe de belles croisieres en vue ça fait rever. BIENVENU aussi parmi les FOUS du forum as tu vu la fameuse discussion sur ce sujet ? ce forum et rempli de gens MALADES  je pensais etre seule à ne penser souvent qu à ça mais non des FOUS il y en a partout il doit etre doux de rever croisiere la nuit (moi pas encore). BONNE CONTINUATION DANS TES RECHERCHES (desole peux pas aider y connait pas moi tout ces beaux endroits mais tu me raconteras à ton retour).RCT. | | | À: Jasbern · 8 mars 2011 à 4:00 Re: Compte rendu de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea du 30 janvier au 7 février 2011 Message 52 de 71 · Page 3 de 4 · 2 992 affichages · Partager Merci de votre réponse. J'imagine alors qu'il en est de même pour tous les articles de coiffure genre fer plat et à friser.
Concernant la sécurité sur le bateau, comme vous avez raison, rien n'est plus important. J'en serai à ma première croisière le 22 mars, je suis habituée au formule hotel, donc j'avoue être inexpérimentée et avoir beaucoup de questions.
Au plaisir,
Alors nous serons sur la meme croisieres, a quel Hotel etes vous pour le 2e semaines ? | | | À: Robertqc2 · 8 mars 2011 à 15:00 Re: Compte rendu de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea du 30 janvier au 7 février 2011 Message 53 de 71 · Page 3 de 4 · 2 963 affichages · Partager au Be live. Un groupe organisé par notre agence, ça tout l'air que nous sommes 22.
Et vous, quel hotel? | | | À: Jasbern · 10 mars 2011 à 19:01 Re: Compte rendu de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea du 30 janvier au 7 février 2011 Message 54 de 71 · Page 3 de 4 · 2 939 affichages · Partager 22 wow  tout un groupe, vous pourriez louer pratiquement un autobus a vous seul pour faire les excursions..
pour la 2e semaine nous serons Au Grand Bahia | | | À: Robertqc2 · 10 mars 2011 à 19:18 Re: Compte rendu de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea du 30 janvier au 7 février 2011 Message 55 de 71 · Page 3 de 4 · 2 933 affichages · Partager Justement, on ne sait rien encore à ce sujet. Nous ne nous connaissons pas, du moins, pour la grande majorité. Je souhaite bien qu'il y aura possibilité de se regrouper pour des visites. C'est à voir....... | | | À: Desbell83 · 12 mars 2011 à 20:35 Re: Compte rendu de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea du 30 janvier au 7 février 2011 Message 56 de 71 · Page 3 de 4 · 2 903 affichages · Partager Bonjour je pars dans 2 semaines et je vois que tu as indiquer que les fer à repasser sont interdits. Puisque l'on fait une semaine à terre après la semaine de croisiere, je vais avoir un fer dans mes bagages pour mon besoin à l'hotel, d'après ce que tu dis il vont me le confisquer pour la croisière.
Aussi pour ce qui est des cheveux... at'on le droit d'avoir un fer à raidir ou un fer à friser ?
Merci ! | | | À: Philippe86 · 12 mars 2011 à 20:58 Re: Compte rendu de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea du 30 janvier au 7 février 2011 Message 57 de 71 · Page 3 de 4 · 2 900 affichages · Partager Bonjour, trrès beau compte-rendu.
Je pars pour ma 1e croisière dans 2 semaines et ma blonde est inquiète car d'après ce que je lis sur le site de Costa, elle ne peut apporter de fer à "raidir" les cheveux et de fer à repasser.
Est-ce le cas ?
Merci ! | | | À: Colombo2 · 12 mars 2011 à 22:09 Re: Compte rendu de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea du 30 janvier au 7 février 2011 Message 58 de 71 · Page 3 de 4 · 2 888 affichages · Partager | | | À: Colombo2 · 12 mars 2011 à 22:45 Re: Compte rendu de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea du 30 janvier au 7 février 2011 Message 59 de 71 · Page 3 de 4 · 2 884 affichages · Partager Hello Colombo !
ma blonde est inquiète car d'après ce que je lis sur le site de Costa, elle ne peut apporter de fer à "raidir" les cheveux et de fer à repasser. Est-ce le cas ?
* l'apporter* peut peut-être passer inaperçu (un fer à friser, je sais pas, un fer à repasser, ça va se voir au scanner des valises, mais le gars devant son écran roupille par moments..), mais l'utiliser, sûrement pas...
- au mieux, dès qu'elle va le brancher, une alarme va se déclencher au tableau de surveillance, et la sécurité va venir inspecter la cabine... et s'ils le trouvent, elle va se prendre un sermon et probablement la mise en consigne du fer... (qui en plus peut être considéré comme une arme par destination  )
- au pire, son fer est défectueux, et elle va provoquer un courjus avec risque d'incendie, et là, la sécurité va pas aimer du tout...   
Donc comme dit un de mes amis négociant en métaux, il faut laisser le fer ailleurs...  (oui, je sais 3/20...  ) | | | À: Colombo2 · 13 mars 2011 à 13:13 Re: Compte rendu de la croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Mediterranea du 30 janvier au 7 février 2011 Message 60 de 71 · Page 3 de 4 · 2 846 affichages · Partager Je parle en connaissance de cause, car je suis moi-même blonde, je me lisse tous les jours les cheveux, et je effectuée cette croisière il y a 2 semaines ! 
Mon fer à lisser, évidemment que je l'ai pris avec moi, enfin dans ma valise donc en soute ! Aucun soucis !!! Par contre, je crois bien que les fers à repasser sont interdits. Et puis pas besoin du sèche-cheveux car c'est fourni dans chaque cabine !
Mais en conclusion, comme dit Philippe, pas très utile le fer à lisser à bord du Costa Mediterranea ! Bien d'autres choses à faire et à voir... Honnêtement dans la vie de tous les jours je me lisse les cheveux chaque jour !!! Et là durant cette semaine, je me les suis lissée peut-être 2 fois (dont une fois pour la soirée du commandant). A bord on veut profiter de chaque instant, et je souhaitais rester un mimimum dans ma cabine  Donc peut importe de l'allure de mes cheveux, je voulais juste en prendre pleins les yeux et ne pas perdre de temps | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 243 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |