Bonsoir Eric
En effet nous repartons aux mêmes date, nous aurons plaisir à vous rencontrer.
Nous avons réservé nos excursions à
Volos et n'en n'envisageons pas d'autres pour l'instant.
Votre proposition reste donc dans un coin de notre tête.
Nous avions bien aimé le Néoromantica et son art de vivre, nous lisons aussi de nombreuses critiques négatives sur ce navire et la compagnie COSTA. Pour le moment nous n'avons jamais été déçus, mais n'avons pas non plus de point de comparaison n'ayant voyagé qu'avec COSTA mais sur 3 bâtiments différents.
Un autre forum traite de croisières, je ne m'y suis pas fait que des amis car il semblerait que les éloges, les bonnes
impressions ou la simple honnêteté soient très suspects.
www.aviscroisieres.com/
Passez un bel été en attendant.
Bonjour Elef,
Désolé de cette réponse tardive mais j'avais zappé votre message.
Nous restons bien entendu ouverts à une rencontre sur le bateau. Sans contraite, ni obligation, bien sûr ! Si cela vous dit, nous pourrions échanger nos numéros de cabine ou bien se fixer rendez-vous sur le bateau le 5 ou le 6 au matin (à vous de fixer le lieu selon ce qui vous semble le mieux)
C'est vrai, nous aurions aimé partager les frais d'un taxi pour aller aux Météores le11/11 et à Mystra, le 08/11 ou même à
Nauplie le 9/11 pour aller vers
Mycènes et/ou
Epidaure. Donc, désolés de savoir que vous avez déjà réservé l' excursion à
Volos (avec Costa ?).Nous embarquons à
Savone le 5/11. Si d'autres croisiéristes sont intéressés, ils peuvent me contacter
Si vous pouvez de votre côté nous donner une appréciation sur Costa, compagnie que nous ne connaissons pas encore, et sur le NeoRomantica, cela nous ferait plaisir.
Comme je l'ai indiqué, nous connaissons très bien NCL, donc avons déjà fait plusieurs fois escale à
Naples. Dès lors, si je peux renseigner quelqu'un, n'hésitez pas.
Voilà, je termine en espérant que le beau temps sera en notre compagnie en novembre, pour effectivement prendre du bon temps
Bon voyage à venir