Tori7 · 31 janvier 2012 à 13:05 · 17 photos 84 messages · 13 participants · 11 081 affichages | | | | Bonjour Arduina
A la fin de votre croisière vous recevrez un questionnaire de satisfaction dans votre cabine vous pourrez cocher la case pour demander a faire partie du club MSC
vous recevrez alors une première carte de membre club celle ci donnant droit a quelques reducs, et plus aurez de points plus votre carte vous offrira des avantages
www.msccroisieres.fr/...embres/Overview.aspx | | | Merci comme le solde de ma réservation se fait cette semaine peut être aurais je le no de cabine avec le justif. | | | À: Poseidon26 · 2 février 2012 à 15:20 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 43 de 84 · Page 3 de 5 · 1 507 affichages · Partager Insistez auprès de votre agence car normalement vous devriez l'avoir à la réservation sinon comment savoir ce que vous achetez | | | À: Poseidon26 · 2 février 2012 à 15:46 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 44 de 84 · Page 3 de 5 · 1 502 affichages · Partager Je confirme ce que dit Desbell83. Votre agence doit vous donner votre n° de cabine, tout comme le n° de réservation qui vous permet d'aller sur le site MSC. C'est anormal que vous ne l'ayez pas. Quand nous réservons nous n'acceptons qu'avec le n° de cabine s'il nous convient, sauf dans les quelques cas d'offres en cabine garantie. | | | À: Poseidon26 · 2 février 2012 à 15:57 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 45 de 84 · Page 3 de 5 · 1 495 affichages · Partager Je rejoins les autres quant au no de cabine. Nous avons réservé pour juillet et sommes déjà en possession d notre numéro ! | | | À: Ophedie · 2 février 2012 à 16:45 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 46 de 84 · Page 3 de 5 · 1 471 affichages · Partager je confirme nous on part le 15 mars et on a la cabine 14025 | | | À: Tori7 · 2 février 2012 à 16:53 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 47 de 84 · Page 3 de 5 · 1 465 affichages · Partager D'accord, d'accord merci pour ses reponses. Effectivement trip78 me parle de cabine garantie et je pense que c'est ce que j'ai puisque j'ai pris la formule bingo car il n'y avait plus de cabine interieur de dispo lors de ma reservation.Donc peut etre est ce normal dans le doute je vais essayer de joindre ad croisiere qui m'a fait les reservations. Cordialement | | | À: Poseidon26 · 2 février 2012 à 16:56 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 48 de 84 · Page 3 de 5 · 1 460 affichages · Partager Alors effectivement une cabine Bingo vous ne recevrez le N° que peu de temps avant votre départ.
C'est tout à fait normal et dans ce cas vous ne pouvez avoir de cabine inférieure a la catégorie choisie, elle ne peut qu'être équivalente ou supérieure. | | | À: Desbell83 · 2 février 2012 à 17:04 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 49 de 84 · Page 3 de 5 · 1 453 affichages · Partager Cool pour une 1ere croisiere, je ne ferais pas trop la difficile car meme si ma cabine n'est pas la meilleure......je suis deja emerveille par le reste du bateau !!! Je suis habitue aux formule 1....ca pourra pas etre pir !!! Merci pour votre reponse | | | À: Poseidon26 · 2 février 2012 à 17:10 · Modifié le 2 fév. 2012 à 18:53 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 50 de 84 · Page 3 de 5 · 1 452 affichages · Partager bjr, J'ai dejà pris une cabine "garantie" j'ai eu le numéro de cabine 10 jours avant le départ. J'avais téléphoné une quinzaine de jours avant le départ à AB croisière en demandant mon numéro de réservation et avec ce numéro on peut aller sur le site msc peut être votre numéro de cabine est il dejà noté. J'ajoute que nous avions été surclassé en cabine balcon. Bonne croisière. Chantal | | | Bien, peut être nous rencontrerons nous à l'embarquement où au restaurant, il y aura de multiples occasions. Concernant le voucher, mon agence me l'a envoyé par e mail il y a un mois environ avec la réservation de l'avion et de l'hotel. Je dois dire que cela n'a jamais été aussi rapide. Ordinairement cela se fait entre cinq et dix jours avant le départ Vu l'heure d'embarquement je pense qu'il n'y aura aucun souci ni de précipitation, nous aurons largement le temps. Les excursions: nous les avons toujours faites par nous même. Seuls où avec des croisieristes de rencontre, cela partage les frais car avec les compagnies c'est horriblement cher. Les guides c'est une bonne chose, mais en contre partie j'ai eu l'occasion de le vérifier il faut souvent se présser afin de respecter les horaires et je n'aime pas trop être bousculé. je veux prendre mon temps pour voir et apprécier les choses que j'aime (C'est un sentiment personnel bien sur). Bari et rhodes, les escales sont courtes, nous visiterons surement la ville Le pirée Athenes, nous avons déjà fait mais avec le métro où les bus rouge c'est possible si le debarquement est rapide. Le pays étant pour le moins instable depuis quelque temps déjà. S'enquérir si des mouvements de greve où manifestations sont prévus. Nous avons vécu cette situation, ce n'est pas plaisant, bus déviés arrêts non désservis, embouteillages, nous nous sommes fait un peu de mauvais sang. Si c'est le cas, pour nous pas de risques, nous resterons a bord d'autan qu'au Piree il n'y a pas grand chose à voir. A haifa nous verrons par nous même sur place Voila en gros le programme | | | À: Poseidon26 · 2 février 2012 à 18:36 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 52 de 84 · Page 3 de 5 · 1 410 affichages · Partager J, éspere que vous ne serez pas vers l, arriere a un pont trés bas on entend le bruit de l, hélice et les vibrations surtout lors des manoeuvres dans les ports, depuis on demande a étre a l, avant et la pas de probléme | | | À: Mojacq · 2 février 2012 à 18:45 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 53 de 84 · Page 3 de 5 · 1 408 affichages · Partager Bonjour Arduina, concernant Haifa, il est possible de visiter Haifa, St Jean d'Acre par soi même en prenant un taxi comme je le disais dans mon CR. Pour Jerusalem, si vous le faites seul, attention à la circulation au retour. | | | À: Tori7 · 2 février 2012 à 19:24 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 54 de 84 · Page 3 de 5 · 1 396 affichages · Partager c est ce qui me fait peur, j aimerais faire Jérusalem et Bethléem et peut être aussi la mer morte
j ai peur de la circulation, des contrôles de police, et ce n est peut être pas non plus un pays très sur
je déciderais de çà avec ma femme
pour le reste on le fera peut être nous même, on verra
à mon avis on décidera de tout ça avec ma femme dès qu elle sera au courant, donc dimanche ou lundi | | | Si vous voulez faire Bethléem en plus de Jerusalem, je pense qu'il faut prendre une excursion. En effet on fait une incursion en palestine et je doute qu'en individuel ce soit faisable facilement. Pour la sécurité nous nous posions les mêmes questions et nous n'avons pas du tout eu ce ressenti. | | | À: Desbell83 · 2 février 2012 à 23:23 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 56 de 84 · Page 3 de 5 · 1 374 affichages · Partager Ah mais chez MSC c'est du vrai champagne pas du prosseco avec les black.
En fait ca ne sert à rien d'avoir 2 CB lors de l'enregistrement puisque les points sont équilibrés c'est la carte la moins haute qui récupère les points des achats à bord.
et les 20% sont effectivement pour les occupants de la cabine.
Oui mais ma question était: "ca sert à quoi d'avoir 2 cartes de fidélité, càd, une pour madame et une pour monsieur?". | | | bonjour à tous
je vous lis tous à parler de cartes, de point....
pouvez vous m expliquer comment ca marche, c est la première croisière que je ferais
merci
Bonsoir,
Desbell a répondu.
En résumé, après avoir fait une première croisière, tu as le droit de t'inscrire au MSC ou au costaclub.
Tu recois une carte de membre et tu accumules des points dessus (système de fidélité)lorsque lors d'une prochaine croisière, tu présenteras cette carte pour tout paiement (sur le bateau par exemple boisson, boutiques...). Les nuits passés à bord donnent droit aussi à des points.
Les points accumulés ouvrent droit à des avantages (réduc.sur prix croisière, bouteille, corbeille de fruit en chambre, repas au restaurant club...);
Passé un certain nombre de points, tu montes de grade (chez costa: cartes aquamarine->coral->pearl->gold pearl)
Chez costa, pour ma part, une 4ème croisière me permettrait de passer pearl. (embarquement prioritaire...). Il me manque 40 points pour en avoir 4000. | | | Hello Olivier
Ben les avantages sont doublés à part la réduc sur la cabine qui est pour tous les occupants et les cartes sont nomminatives chacun a la sienne | | | bonjour
merci pour toutes ces infos
combien de temps sont valables les points? | | | À: Tori7 · 3 février 2012 à 15:59 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 60 de 84 · Page 3 de 5 · 1 321 affichages · Partager Bonjour trip78
Eh bien, pour moi, ce n'est plus la peine de chercher des bons plans pour haifa. Je viens d'annuler la croisiére par la force des choses. En effet, je viens de me casser le pied, 1 mois de plâtre sans pouvoir poser le pied parterre. Se sera donc partie remise. Maintenant, c'est demarches afin de me faire rembourser. Pour arduina, bon sejour et bonne croisiere | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 198 visiteurs en ligne depuis une heure! |