|  |  |
 | | | | Tori7 · 31 janvier 2012 à 13:05 · 17 photos 84 messages · 13 participants · 11 083 affichages | | | | À: Mojacq · 3 février 2012 à 16:01 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 61 de 84 · Page 4 de 5 · 1 527 affichages · Partager désolé pour toi, remet toi bien | | | À: Mojacq · 3 février 2012 à 16:11 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 62 de 84 · Page 4 de 5 · 1 526 affichages · Partager coucou Mojacq
Aie pas de chance est ce dû à une glissade en raison du verglas.? en ce qui concerne les annulations chez MSC jusqu'a 45 jours avant le départ seuls les frais de dossier 90€ par personne sont retenus et ensuite les assurances doivent intervenir pour rembourser ceux-ci.
En vous souhaitant un prompt rétablissement - bien cordialement | | | À: Mojacq · 4 février 2012 à 8:49 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 63 de 84 · Page 4 de 5 · 1 497 affichages · Partager Vraiment désolé pour toi. Je te souhaite de te rétablir le plus rapidement possible. | | | C'est vrai que c'est bien embêtant surtout lorsqu'on se prépare pour ca. D'autres occasions se présenterons, je m'arme donc de patience. Cordialement | | | À: Tori7 · 4 février 2012 à 9:13 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 65 de 84 · Page 4 de 5 · 1 486 affichages · Partager Le plus dur est de rester bloqué et trés limité dans les déplacements. Mais heureusement il y a internet qui va me permettre de rêver. La, je vais avoir largement le temps de planifier une prochaine croisiere C'est reculer pour mieux sauter j'éspere....... | | | À: Desbell83 · 4 février 2012 à 9:24 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 66 de 84 · Page 4 de 5 · 1 485 affichages · Partager Comme tu dis, pas de chance. Ni l'hiver ni le verglas n'y sont pour quelque chose. Juste l'inattention, mon pied est parti en porte à faux a cause d'un trou sur le trottoir. (voila c'est tout bête) Concernant le remboursement, j'attends les documents que va me demander ma banque pour monter le dossier, et lundi, faire l'annulation auprés de mon agence car hier, pas de personnel présent Cordialement | | | À: Mojacq · 4 février 2012 à 10:48 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 67 de 84 · Page 4 de 5 · 1 470 affichages · Partager  il faut prendre son mal en patience et puis la météo aide à ne pas avoir trop de regrets - j'avais aussi des regrets de ne pouvoir comme tous les ans partir en Février aux Canaries en raison de travaux dentaires et bien du coup avec le froid nous sommes presque heureux de rester à la maison.
Bon courage | | | bien je crois que nous serons sur la meme croisiere le 25 mars.... la date approche !!! | | | À: Poseidon26 · 9 février 2012 à 20:55 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 69 de 84 · Page 4 de 5 · 1 391 affichages · Partager bonjour je pense que le 25 mars la croisére pour nous sera fini notre départ est prévu le 15 mars. ceci dit pour le départ a venise allez au pont 14 ou 15 coté babord le bataeu longe le grand canal passe devant la place st marc, le palais des doges et le pont des soupirs surtout n, oublier pas votre appareil photo ou votre camescope car la vue est poignante.les touristes sur les quais mitrailles le bateau en photos d, autres font des signes ces images restent graver a jamais une des plus belle sortie de port incontéstablement. | | | Excuses erreur de frappe c'est bien l départ du 15 mars !!! | | | Merci pour l'info, je ne louperai pas ce rdv étant fan de photo !!! Et ne connaissant pas Venise | | | À: Poseidon26 · 10 février 2012 à 9:54 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 72 de 84 · Page 4 de 5 · 1 345 affichages · Partager BONJOUR j'ai trouvé une vidéo du MCS Magnifica qui sort du port de venise voici le lien
qui vous donne un apperçu en attendant le 15 mars | | | À: Tori7 · 13 mars 2012 à 13:06 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 74 de 84 · Page 4 de 5 · 1 169 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire votre récit de croisière sur le Magnifica. Pour mon coompte, nous allons embarquer le 7 avril 2012 pour une croisière de 7 jours Italie/ Grèce/ Turquie/Dubrovnik/ Venise. Poour les soirées, un code vestimentaire est-il imposé sur le Magnifica, de quoi faut-il tenir compte en matière vestimentaire. D'avance merci pour vos nouvelles. | | | À: Magyar · 13 mars 2012 à 14:50 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 75 de 84 · Page 4 de 5 · 1 162 affichages · Partager bonjour
oui il y a un code vestimentaire indiqué chaque matin sur votre programme du jour
je recopie le message d un copain où c etait indiqué
Formel (2 soirs) : Dames = tenues de cocktail, robe longue Hommes= Costumes complet, veston cravate ou smooking + noeud (beaucoup de personnes respectent cette règle mais AUCUNE OBLIGATION) Informel : Dame = robe, pantalon; chemisier hommes = pantalon, chemise et/ou veston, pull Décontraté : comme son nom l'indique
pour moi j avais un costume et une chemise c est un peu court!! | | | Rebonjour, Merci pour ces détails. | | | À: Magyar · 13 mars 2012 à 17:37 Re: Compte rendu MSC Magnifica Italie, Grèce, Israël (13 au 24 janvier 2012) Message 77 de 84 · Page 4 de 5 · 1 141 affichages · Partager bonjour, mon fils de 18 ans crie au scandal !!! il veut pas mettre une cravatte, c'est "reingard" !!! un pantalon a pince et une chemise suffirait ??? | | | j avais pas de cravate............... | | | pourqoi pas j, ai vu pire, mais si vous voulez vous faire prendre en photo avec le commandant mieux vaut étre bien habillé.dans les albums ça laisse un bon souvenir. | | | c'est vrai, il peut faire un effort !!! je vais lui en glisser une dans la valise !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |