Osny · 2 mai 2018 à 22:27 · 4 participants · 1 651 affichages
Compte rendu de croisière Départ du Havre trajet depuis Paris en voiture deux heures de route heure prévu sur le carnet de voyage de MSC était 13 heures nous sommes arrivés à 13h30 pour déposer la voiture à l’entrepôt 13 au prix de 42 € la semaine Malgré...
C'est une première pour moi que de faire un petit CR, maisje suis tellement contente de pouvoir piocher des infos sur ce forum, que jevais me lancer. Hélas je n'ai pas les talents de narratrices de certains, maisje vais essayer de donner des infos pratiques...
Voilà, nous sommes de retour de notre croisière en Europe du Nord sur le MSC Magnifica (du 1er au 8 juillet 2012). Le programme des escales était cette fois-ci: Départ Kiel, journée en mer, Stockholm, Tallinn, St Petersbourg, journée en mer, Copenhague...
Souhaite partager mon ressenti concernant notre croisière sur le MSC MAGNIFICA du 22/05 au 02/06/14. Le bateau MSC MAGNIFICA est comme son nom l'indique Magnifique. Il est de la classe "Musica". Cette croisière de 12 jours était au départ de Hambourg...
Je vais faire un compte rendu de notre croisière sur le MSC MAGNIFICA en Ecosse et en Irlande, aussi appelée « croisière des iles britanniques »du 21 mai au 1er juin 2013. L’itinéraire de 12 jours est le suivant: Hambourg / Helgoland / SouthQueensferry...