Compte rendu de la rencontre VF à Limbé (Cameroun) du 14 février 2009: trop beau! Estastar · 17 février 2009 à 8:54 · 12 photos 6 messages · 4 participants · 9 724 affichages | | | | 17 février 2009 à 8:54 Compte rendu de la rencontre VF à Limbé ( Cameroun) du 14 février 2009: trop beau! Message 1 de 6 · 9 663 affichages · Partager Salut à tous je prends les devants sur gilda pour faire le compte rendu de la superbe rencontre que nous avons eu à Limbé le week end du 14 et 15 février. De façon balayé, nous avons visité le zoo de Limbé, nous sommes offerts deux parties de piscine (samedi soir et dimanche matin) diner le soir du samedi et petit déjeuner commun le dimanche matin, discussion sur la situation du tourisme au Cameroun, visite du jardin botanique, visite du port de limbé "plage party" au semme beach et retour sur Douala et Yaoundé. Le plus surprenant de la rencontre c'est que nous n'avions été que trois, mais ce fut une rencontre de qualité que j'aurai bien aimé revivre si c'était possible. Voici joints quelques photos de la rencontre où nous étions: hugues, estastar et gilda Images attachées: | | | À: Estastar · 17 février 2009 à 10:43 Re: Compte rendu de la rencontre VF à Limbé ( Cameroun) du 14 février 2009: trop beau! Message 2 de 6 · 9 638 affichages · Partager Sympas ces photos estelle Je reconnais l'hotel et sa piscine  ou vous avez fait votre rencontre; j'y ai passé une nuit; sympas le semme beach est aussi très bien et calme tu as raison a++ | | | À: Estastar · 18 février 2009 à 13:25 Re: Compte rendu de la rencontre VF à Limbé ( Cameroun) du 14 février 2009: trop beau! Message 3 de 6 · 9 529 affichages · Partager HELLO LA STAR....
Comment avez pu vous amuser autant sans moi.....c'est pas sérieux.. faut dire que tu étais en haut et que tu ne blagues pas, 2 mignons garçons pour toi seul et de succroit le jour de la ST VALENTIN, qui dit mieux.... Thanks for the pictures.... | | | À: Bergerone · 18 février 2009 à 14:10 Re: Compte rendu de la rencontre VF à Limbé ( Cameroun) du 14 février 2009: trop beau! Message 4 de 6 · 9 519 affichages · Partager Salut la grande En parlant d'amusement, si tu avais été là, le niveau aurait doublé. Donc on compte pleinement sur toi pour rehausser le niveau de la prochaine rencontre qui nous comptons l'organiser à l'ouest du pays. Comme on ne pouvait ne pas penser à toi, on t'a raméné une video avec une big dédicace. T'auras l'occasion de la voir Pour les valentin, ils ont tous été nuls, mais comme je ressemblais un peu a gilda avec les joues  , je l'ai raméné pour confirmé la règle selon laquelle qui se ressemble s'assemble | | | À: Estastar · 18 février 2009 à 14:28 Re: Compte rendu de la rencontre VF à Limbé ( Cameroun) du 14 février 2009: trop beau! Message 5 de 6 · 9 514 affichages · Partager Esta.. Vivement cette videao, ne sois pas surprise que je debarques chez toi cette nuit pour regarder la video   Que ces 2 mecs soient nuls?????ah je ne crois pas, Hugues je le connais, et si j'ai pas encore rencontrer Gildas, au téléphone il semble loin d'être un nul, ou peut être alors nul veut dire autres chose dans ton langage.  J'espere Gildas me dira bonjour avant de rentrer dans son douala, si bin sur il est encore sur YaoundéA= | | | À: Estastar · 9 mars 2009 à 19:37 Re: Compte rendu de la rencontre VF à Limbé ( Cameroun) du 14 février 2009: trop beau! Message 6 de 6 · 9 091 affichages · Partager aloo
c'est moi hugues la 3em personnes sur les photos hihihihi
je suis la je nes foget personnes
sorry pour le retard mais jetais trop buzy ces temps
ah cette rencontre.................
esta et gilda ont tous dit
je peux juste ajouter que avec moi c'est toujours inn
hihihihih
a quand la prochaine? | Discussions similaires sur le Cameroun: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 93 | 3 fév. 2009 à 20:04 Bergerone » | | | | 50 | 18 déc. 2008 à 15:13 Estastar » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |