Donc après cette journée bien chargée, et beaucoup de route et de merveilles, nous nous dirigeons maintenant vers Overton et un hôtel le north shore inn.
Bon j'ai trouvé que pour le prix il était un peu "juste", un peu vieux et défraichi mais c'est vrai que tout près de
valley of fire il n'y a pas grand choix
Alain un peu crevé ne voudra plus ressortir et on s’arrêtera donc au supermarché du coin pour prendre salade composée, yaourt et fruit qu'on mangera dans la chambre.
Je profiterai pour faire la première machine à laver du roadtrip.
Après une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner "classique" on a prévu de retourner à
valley of fire pour le lever du soleil et quelques balades puis une "longue route" vers williams notre étape du soir.
Et là... c'est ma faute... comme je ne trouve pas
valley of fire sur le gps et que pas de réseau.. je tape l'étape suivante en me disant que de toute façon il n'y a qu'une route...
C'est au bout de 30 min..que je commence à m'inquiéter (on discutait et je n'ai pas fait gaffe à la route) en effet normalement c'est à 15 min à tout casser...
Et là on se rend compte qu'on est dans le mauvais sens en direction de
las vegas..
du coup un peu de panique car on arrive face à deux autoroutes... il y a du monde derrière nous donc pas trop le temps de réfléchir.. et Alain choisit la mauvaise...
On va se retrouver en direction de
zion..et pas moyen de sortir avant 25 miles..
Là j'envisage le scenario de passer par
zion.. et de reprendre la route de phœnix de là bas..quitte à annuler la nuit à williams.
bon c'est plus long.. mais cela évite de refaire demi tour..
Bon au final, on fera demi tour.. on aura perdu 1h30 dans cette histoire..
Et nous voilà enfin arriver à
valley of fire.. pour le lever du soleil c'est loupé.. mais en fait c'était brumeux et il arrive seulement maintenant..
On fera quelques jolies randonnées.. il ne fait ni chaud ni froid pour les balades c'est idéal.
les photos suivent..