|  |  |
 | | | | Nataly03 · 16 février 2019 à 19:42 · 183 photos 205 messages · 14 participants · 7 585 affichages | | | | Salut,
Est ce que tu pourrais détailler tes spots préférés dans le secteur ?
Autour de Tucson : - Le Saguaro National Park (au printemps) et son Arizona-Sonora Desert Museum, - la mission San Xavier, - le Titan Missile Museum, surtout quand le guide est un "ex-employé", - le Pima Air and Space Museum, - la Biosphère II.
Un peu plus loin : - Colossal cave ou Kartchner Caverns pour prendre le frais, - Fort Huachuca pour l'histoire militaire, - Bisbee et sa mine de cuivre.
Cdt, | | | Merci pour tous ces bons plans ! | | | Salut Nataly, Grâce à ton carnet je note plein d'endroits sympas à découvrir...et d'autres à éviter... | | | Merci Après ce sont mes goûts Je suis sûre que beaucoup ont aimé tombstone.. | | | Je suis sûre que beaucoup ont aimé tombstone..
Sans doute mais ils ne se sont pas encore manifestés. 
J'adore les cactus et tu en as croisé pas mal ! | | |
Bonjour Nataly,
Je te remercie pour les très belles photos de la mission.
As-tu pris également des photos de l'intérieur ?
Bonne après-midi !
Christine | | | Coucou Oui.je peux les poster tout à l heure. | | | Photos Magnifiques et le bleu du ciel waouh | | | Coucou Oui.je peux les poster tout à l heure.
Merci beaucoup.
A tout à l'heure, Nataly ! | | | J'adore les cactus et tu en as croisé pas mal !
Hello Pascal,
Tu pourras en voir également le long de l'Apache Trail et au "Boyce Thompson Arboretum State Park".
C'est le plus grand et le plus ancien jardin botanique de l' Arizona. Il est fondé par William Boyce Thompson en 1924. Plus de 2600 espèces de plantes du désert du monde entier poussent dans ce parc. L'objectif de son fondateur était de rassembler les plantes des déserts pour les étudier, et les rendre accessibles aux visiteurs dans un grand jardin. voyageforum.com/...st=7670364;a=7670364 voyageforum.com/...st=7670374;a=7670374
Dans ce parc, il y a même un panneau qui explique comment toucher un cactus ! photo ici : voyageforum.com/...st=7670366;a=7670366
Bonne après-midi !
Christine | | | nous allions à san diego et j'avais prévu de dormir à Gila Bend
Ah ok. je vois mieux la suite de tes aventures... | | | coucou san diego sera un stop (nous ferons une semaine de croisière vers le mexique..j'ai fait un cr aussi) puis une journée complète sur san diegopuis retour sur LA
c'est ce que tu pensais? | | | c'est ce que tu pensais?
Je suivais ton CR tranquillement. Je croyais juste que tu passerai plus de temps dans le Sud de l' Arizona... 
Cdt, | | | Tu pensais à d autres parc? | | | Tu pensais à d autres parc?
Pas du tout. En voyant Tucson, Tombstone, Saguaro NP ou la mission San Xavier, j'ai cru que tu avais passé un temps plus important dans la région de Tucson. Ca me rappelle également quelques souvenirs... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Nataly03. Photo postée par le membre Nataly03. Photo postée par le membre Nataly03. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 495 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |