Bonjour,
J'ai utilisé leurs services une fois et je m'apprête à le refaire pour mon prochain départ aux
Etats-Unis.
C'est une toute petite boutique, près de Châtelet, avec des enseignes un peu tapageuses qui pourraient laisser penser à un "attrape-touristes" mais en ce qui me concerne, l'expérience a été très satisfaisante.
J'ignore si c'est la meilleure affaire en terme de change, mais par rapport à Travelex (une petite entreprise qui a pignon sur rue...!), pour 450 euros changés, j'obtiens 50 $ de plus avec le CDT.
J'avais commandé sur Internet (c'est simplement un formulaire de réservation, le paiement s'est effectué sur place) et les devises étaient à ma disposition le lendemain.
Voici, en espérant vous être utile !