STF · 13 janvier 2006 à 22:57 5 messages · 2 participants · 1 771 affichages | | | | 13 janvier 2006 à 22:57 Concert en février-mars en Thaïlande Message 1 de 5 · 1 771 affichages · Partager Bonsoir je n'arrive pas à trouver un site afin de connaitre les concerts qui auront lieu pendant la période de Février/Mars 2006. Pouvez-vous m'aider? merci par avance DLF | | | À: STF · 14 janvier 2006 à 10:52 Re: Concert en février-mars en Thaïlande Message 2 de 5 · 1 751 affichages · Partager Il y a celui-ci : www.thaiticketmaster.com/ Tu peux acheter ton billet par Internet et le retirer ensuite au guichet le jour du concert. Attention : comme justificatif, il faut impérativement présenter la même carte de paiement que celle que tu as utilisé pour réserver. | | | Merci Thailsacien, c'est exactement le type de lien que nous recherchions. Nous avons pour objectif de voir le spectacle Siam Niramit à défaut d'une representation Khon.
voir lien : www.thaiticketmaster.com/.../siamniramit_eng.php
Connaîtrais-tu ce spectacle (vu ou echos) ? Les places sont à 1.500 ou 2.000 BATH... Existent-ils des plans pas chers (de type Kiosque à Paris) pour avoir des places "dégriffées" de dernières minutes ?
Merci
STF et DLF | | | À: STF · 14 janvier 2006 à 11:41 Re: Concert en février-mars en Thaïlande Message 4 de 5 · 1 747 affichages · Partager Euh... désolé 
Je ne connais ni le spectacle ni de plan de dernière minute. | | | Pas grave  ... Nous irons voir ce spectacle en fin de séjour en fonction des finances  . S'il vaut le détour, nous ferons un post pour en informer les amateurs. Encore merci pour le coup de pouce. STF et DLF | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |