Du fin fond de ma province campagnarde, je suis trop loin de tout Stade de France, ou Zénith quelconque pour avoir la chance de profiter d'un grand spectacle ou concert.
Avez-vous connaissance d'un grand évènement sur Bangkok entre le 15 février et début mars.
Pas de la musique de vieux, la musique de Santana est intemporelle COmme celles des Stones, des Doors, etc... Je l'avais vu dans un fabuleux concert qui avait bien duré 3h a Lyon... il y a deja quelques années
Je viens de lire cela sur internet La venue du plus célèbre groupe de rap français IAM à Bangkok constitue un véritable événement. Les Marseillais se produiront au Museum Siam le 25 février lors d’un concert gratuit est ce que quelqu un est au courant...
Je m'apprete à acheter des billets pour bangkok depuis bordeaux pour un départ fin fevrier et retour mi mars. Nous voyageons à 4 dont 2 jeunes filles de 9 et 12. Je cherche des vols dont le temps total de trajet n'excède pas 16h. Pour l'instant, le mieux...
Davidoff79 · 29 janvier 2020 à 19:44 · 4 participants · 618 affichages
Je cherche un site pour réserver des billets de concert sur bangkok au mois d'août pour ma fille, si quelqu'un connait j'attend vos commentaires et bonne soirée a tous.
Avec mon chéri, nous prévoyons de nous rendre en Thailande du 19/02 au 08/03. Nous avons prévu de faire bangkok, koh samui et en fait nous hésitons entre Krabi et Phuket... A vrai dire Phuket ne nous tente pas du tout et Krabi semble être prise d'assaut...