Du fin fond de ma province campagnarde, je suis trop loin de tout Stade de France, ou Zénith quelconque pour avoir la chance de profiter d'un grand spectacle ou concert.
Avez-vous connaissance d'un grand évènement sur Bangkok entre le 15 février et début mars.
Pas de la musique de vieux, la musique de Santana est intemporelle COmme celles des Stones, des Doors, etc... Je l'avais vu dans un fabuleux concert qui avait bien duré 3h a Lyon... il y a deja quelques années
Y a beaucoup de thai j aurais voulu savoir si vous ne connaissiez pas un site avec les concerts internationaux a bangkok ou meme d artiste locaux je suis sur bangkok entre le 6juin et le 16 juillet merci d avance, ou pas forcemment des concerts, des grands...
Autorité du Tourisme de Thaïlande, en collaboration avec le municipal de Karon, à Phuket, et Fashion TV et ELITE INTERTAINMENT organise un festival du concert de la musique électronique 2013 et le count-down 2014 sur la plage Karon dans la province Phuket...
Je viens de lire cela sur internet La venue du plus célèbre groupe de rap français IAM à Bangkok constitue un véritable événement. Les Marseillais se produiront au Museum Siam le 25 février lors d’un concert gratuit est ce que quelqu un est au courant...
Concert de Job 2 Do a koh lanta le 27 novembre 2008 au funky fish bar (je ne suis plus trop sure du nom du bar) c est au nord de koh lanta Qui y sera?????????
STF · 13 janvier 2006 à 22:57 · 2 participants · 1 779 affichages
Je n'arrive pas à trouver un site afin de connaitre les concerts qui auront lieu pendant la période de Février/Mars 2006. Pouvez-vous m'aider? merci par avance DLF