Concert de Ginette Reno au Québec Valy14 · 23 janvier 2013 à 19:31 3 messages · 2 participants · 2 177 affichages | | | | 23 janvier 2013 à 19:31 Concert de Ginette Reno au Québec Message 1 de 3 · 2 173 affichages · Partager bonsoir,
Je désire aller au quebec pour aller voir un concert de ginette reno. je n'arrive pas a reserver deux billets sur internet pour le quebec.  pourriez vous me rensseigner sur un site ou autre... merci
valy. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valy14 · 23 janvier 2013 à 20:02 Re: Concert de Ginette Reno au Québec Message 2 de 3 · 2 158 affichages · Partager salut, As tu essayé en passant par le site officiel de Ginette Reno : www.ginettereno.com/ Tu as toutes les dates et en cliquant sur Billets cela bascule vers le site d'achat!! Bonne chance!! | | | je l'ai fait directement du site de ginette reno mais le problème c'est que l'ont ne sait pas s'enregistrer sur un site de ventes de billet au canada. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |