|  |  |
 | | | | Concessionnaires Honda dans les grandes villes du Maroc? Patisserie · 27 octobre 2009 à 13:12 · Une photo 13 messages · 6 participants · 9 380 affichages | | | | 27 octobre 2009 à 13:12 Concessionnaires Honda dans les grandes villes du Maroc? Message 1 de 13 · 9 291 affichages · Partager salut à tous je vais au maroc en juin 2010, en varadero 125 ! peut on trouver des concessionnaires honda dans les grandes villes...pour acheter de l'huile, filtre à huile... genre de chose que je ne serais pas obligé de transporter
en vous remerciant à + | | | À: Patisserie · 27 octobre 2009 à 14:42 Re: Concessionnaires Honda dans les grandes villes du Maroc? Message 2 de 13 · 9 248 affichages · Partager Casablanca et Rabat les plus grand consessionnaire LARBY | | | À: Larbi55 · 27 octobre 2009 à 15:12 Re: Concessionnaires Honda dans les grandes villes du Maroc? Message 3 de 13 · 9 147 affichages · Partager merci Larby, du coup si je descend dans le sud, j'ai tout intérét à prévoir un peu de matériel, en tous cas je sais à quoi m'en tenir.
bonne journée à toi | | | À: Patisserie · 27 octobre 2009 à 19:32 Re: Concessionnaires Honda dans les grandes villes du Maroc? Message 4 de 13 · 9 126 affichages · Partager Bonjour,
la Vara 125 n'existe qu'à quelques exemplaires (importés par des particuliers) au Maroc, malgré la présence de concessionnaires il y a très peu de chances d'y trouver le dépannage rapide éventuel !!!!, tu aurais plus de chances avec une "goldwing" | | | À: Raoulx · 28 octobre 2009 à 13:10 Re: Concessionnaires Honda dans les grandes villes du Maroc? Message 5 de 13 · 9 101 affichages · Partager merci à toi pour ce complément d'info, quand à la "goldwing"...ce n'est pas mon budget !!! je préfére me balader avec ma 125 que de rien faire du tout, du coup je prends surement plus de risque...à moi de me démerder pour que tout se déroule bien...et dans un pays comme le Maroc y a vraiment rien à craindre...en gardant en tete une petite phrase que me dit souvent un ami de Safi (Brahim) : ...fais comme chez toi, mais n'oublis pas que tu es chez moi !!!
merci et passes du bon temps... | | | À: Patisserie · 28 octobre 2009 à 18:07 Re: Concessionnaires Honda dans les grandes villes du Maroc? Message 6 de 13 · 9 092 affichages · Partager toujour le meme nombrilisme de certain ta 125 ci c est la recente tu doit te munir d un ou 2 injecteur en cas d encrassement si c est l ancienne a carburateur tu as pas a t inquiete tout est dispo ici huile carter huile pour frein filtre cable pneu je te conseil C asablanca pour te fournir si certain n achete pas chez le conssesionnaire c est que ca reviens moin cher de l acheter sois meme ia l atranger il y as pas de restriction il y a meme des arley qui circule et la piece detache est disponible l exclusivite de certain pays n existe plus c est depasse le pres carre on est a la mondialisation LARBY | | | À: Patisserie · 29 octobre 2009 à 10:12 Re: Concessionnaires Honda dans les grandes villes du Maroc? Message 7 de 13 · 9 071 affichages · Partager en cas de probleme
va chez salim 59 rue rahal ben ahmed
tel 05 44 43 21 12 petit atelier un demerde
honda a marrakech route d' agadir tel 05 24 43 43 08 | | | À: Qsf · 29 octobre 2009 à 15:34 Re: Concessionnaires Honda dans les grandes villes du Maroc? Message 8 de 13 · 9 055 affichages · Partager salut P Yves...ça c'est d'l'info ! et ça m'plait bien, j'écris tout ça sur mon agenda, au cas ou j'srais content de trouver quelqu'un me sortir de la panade !!! ...d'aprés la photo tu as l'air d'etre un sacré bricoleur toi aussi...
salut et merci | | | À: Patisserie · 29 octobre 2009 à 17:21 Re: Concessionnaires Honda dans les grandes villes du Maroc? Message 9 de 13 · 9 047 affichages · Partager Le filtre à huile, tu devrais le prendre avant de partir, tu prends deux ou trois bougies aussi... parcequ'à mon avis les pièces, ils vont devoir les commander.
Sinon t'as un Honda à Ceuta aussi (ville espagnole au Nord de Tanger.... et juste en dessous d'Algesiras en bateau)
Et pour l'huile, pas besoin d'un concessionnaire moto ! Pour une petite 125, à peu près n'importe quelle huile bagnole convient très bien | | | À: Patisserie · 29 octobre 2009 à 20:56 Re: Concessionnaires Honda dans les grandes villes du Maroc? Message 10 de 13 · 9 035 affichages · Partager re salut
l'avantage de circuler en afrique c'est que tu trouve des supers bricolos donc en faite pas trop de risque pour etre depanner avec rien il font beaucoup
la photo bon souvenir de mecanique sous une grosse chaleur humide je venais d'eclater un demis train avant de mon quad a mada sur une souche cachee, la dificulte retrouver toute les billes dans la gadou et tous remetre en place
a plus bon trip | | | À: Patisserie · 30 octobre 2009 à 18:14 Re: Concessionnaires Honda dans les grandes villes du Maroc? Message 11 de 13 · 8 704 affichages · Partager Bonjour,
Un ami de Marrakech, a acheté à Casa, chez le concessionnaire, il y a 2 ans, le même modèle de 125 mono que celui utilisé par la police, pour une commande de kit chaine, on lui a annoncé un délai de 6 semaines, il l'a eu au bout de 2 mois et demi ! au prix du caviar ! | | | À: Patisserie · 30 octobre 2009 à 20:12 Re: Concessionnaires Honda dans les grandes villes du Maroc? Message 12 de 13 · 8 695 affichages · Partager Slt Pars avec un kit chaine neuf, plaquettes neuves, pneu neufs. Quelques pièces comme levier de frein et embrayage, une chambre à air (une 21" avant peut se monter sur une 18" arrière). Cable, deux bougies, une attache rapide; de la soudure à froid, collier fil de fer, les outils de base 1l d'huile si elle en bouffe, Fais confiance au mécano Marocains, ils trouveront toujours une solution (sur mon blog tu verras ils nous ont tourné une pièce pour l'embrayage à Zagora) un site voyage en varadero au Maroc randobecane.perso.neuf.fr/ n'hésite pas à leur demander conseil, très sympas | | | À: Ericdn · 31 octobre 2009 à 10:11 Re: Concessionnaires Honda dans les grandes villes du Maroc? Message 13 de 13 · 8 685 affichages · Partager salut à tous et merci de vos p'tits conseils...c'est sur qu'à un moment j'frais une synthèse de tous ça, mais du coup j'aurais du concret avec moi. - pour info, mon itinéraire n'est pas fait au jour le jour, (et ne le sera pas !)mais mon idée c'est de descendre à Tan Tan (plage blanche !) par la cote puis de remonter par les régions du sud (tata zagora etc...)...ou le contraire, je me donne 4 semaines....et pour moi, le principal sera de passer un moment tranquil...de prendre le temps comme il vient, de profiter des rencontre... ...juste comme ça, cette photo vient d'une ballade en (europe) et là c'est le Montenegro !!! bonne journée @+ ciao patrice Image attachée: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 792 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |