Leplessis · 14 janvier 2009 à 11:50 10 messages · 5 participants · 19 786 affichages | | | | 14 janvier 2009 à 11:50 Concessionnaire moto à Casablanca? Message 1 de 10 · 19 733 affichages · Partager bonjour, qui connait les adresses des concessionnaires moto honda et yamaha a casablanca? AINSI que les telephones en vue achats motos merci | | | POUR YAMAHA TU AS LA SOCIETE MIFA BD IBN TACHFINE mifa@open.net.ma kawasaki ktm c est motor sprot motorsports@menara.ma LARBI | | | Honda, à Hay Hassani, au carrefour d la route d'Azzemour, et du bld Grande ceinture, si ma mémoire est bonne ! | | | merci pour cette reponse rapide | | | À: Ballan · 15 janvier 2009 à 7:55 Re: Concessionnaire moto à Casablanca? Message 5 de 10 · 19 523 affichages · Partager merci pour cette reponse rapide
la vie est faite de reves, fait de tes reves une vie | | | À: Ballan · 15 janvier 2009 à 14:47 Re: Concessionnaire moto à Casablanca? Message 6 de 10 · 19 511 affichages · Partager heureusement qu il y a encore des gents lqui trouve le temp de remercier cest rare sur ce site pour ca je te deconseil honda au maroc c est pour ca que j ai pas dis il on un tres mauvais concessionnaire tu auras pas de piece detacher tres vite et a un prix de dinguetu as yamaha qui sont bien fournie | | | bonjour, j ecume les different sites sur le maroc depuis pas mal de tps, et y trouve plutot des discussions negatives.pour le concessionaire moto honda de casa, je souhaiterai avoir l adresse;JE VAIS AU MAROC dans l intention d y creer une societe de decouverte du maroc en moto, motos que je founirais avec assistance et etapes planifiees et la 700 transalp honda me semblai un bon compromis.Existe t il aussi un agent bmw, je pense a leur trail 650.MERCI pour les renseignements | | | BONJOUR tu choisie la mauvaise voie au lieu d acheter chez un concessionnaire ici tu procede ainsi tu cree ta societe dabord tu y met tes fond que tu declare comme investissement pour beneficier des facilite accorder dont tes moto tu pouras les importer toi meme et hor taxe du pays expediteur ici tu paie que la douane et ton capital est declarer donc moin de probleme de fisc pour plus a ta disposition LARBI | | | merci de cette reponse, a tu eu mon message en mp? | | | salut je suis nouveau sur la toile. en ce moment je suis a eljadida au maroc au sud de casa et j aimerais savoir si t on projet a bien avancer et si tu as trouver un conssessionaire honda car la j ais un 600 cbf de 2004 et il faudrais que j y fasse la grosse revision si tu as une bonne adresse je suis preneur | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |