Des photos auxquelles j'aurais pu attribuer 1 point, parce-que je les aime bien, mais seulement 1 point et je vais m'en expliquer:
Cocottte 1 et Masterpo 2, je les cite ensemble parce-qu'elles font un beau couple (les photos pas les auteurs

) mais je n'ai pas eu l'effet de surprise.
Dolma 1, z'ont une bonne tête ces 2 marins (mais ça ne me fait pas vraiment voyager)
Hypnosse 1, les marchés comme je les aime (mais c'est déjà un peu vu)
Lahaut 1, pour le cadrage (mais le thème du mois n'est pas assez évident)
Renaldito 1, pour la compo, la scène (mais ça manque de pêche au niveau couleurs)
Raga 3, pour les superbes couleurs (1 cadrage plus à droite avec la porte violette aurait été mieux)
Pierre123 3, pour le magnifique décor (mais quelque chose me gêne dans le mouvement du personnage)
Nilsou, photo 3, 3 pointsQuand une image de dernière minute vient tout bousculer

Allez Nilsou, envole-toi sur la plus haute marche, ça me fait plaisir de te donner mes 3 points car tu le mérites. Ton iranienne est très jolie mais je préfère ta 3ème photo, pour les couleurs, le cadrage, l'originalité (on a peu vu de téléphones fixes).
Behrt, photo 2, 2 pointsJ'ai de suite aimé cette photo: la qualité du noir et blanc, le cadrage, l'attitude du bonhomme.
Crubin, photo 1, 1 pointQuand les dentelles se mêlent aux légumes, aux caisses en plastique et autres cartons... C'est une image qui me fait voyager, j'aime bien l'air désabusé de mamie qui regarde le portable de la jeune fille.