|  |  |
 | | | | | Concours photos VF Avril 2016: Espace de discussions... Jemaflor · 1 avril 2016 à 8:35 · 121 photos 107 messages · 20 participants · 7 420 affichages | | | | 1 avril 2016 à 8:35 Concours photos VF Avril 2016: Espace de discussions... Message 1 de 107 · Page 1 de 6 · 2 406 affichages · Partager Pour toutes les discussions à propos de ce Concours photos d'Avril 2016 ayant pour thème les photos avec impression de mouvement... c'est ici.
- Ps : Pour participer au Concours, les photos sont à poster uniquement en suivant ce lien : voyageforum.com/...-mouvement-d7435042/ | | | À: Jemaflor · 1 avril 2016 à 9:04 Re: Concours photos VF Avril 2016: Espace de discussions... Message 2 de 107 · Page 1 de 6 · 2 327 affichages · Partager Voici quelques exemples de photos (hors concours) correspondant à ce thème d'avril, certes ce sont des photos où la scène est figée mais qui évoque une impression de mouvement et un effet de dynamisme.
Piroutte sur une plage Maurice
Gustavia sur l'île de Saint Barthélemy
Quatre fers en l'air, spectacle équestre Royan Pontaillac
Cascade de Dunn's river, Jamaïque
Sillages de bateaux, Miami
Trail blanc dans les Pyrénées, Cauterets
Manège en mouvement, Royan
Mer déchaînée, Royan
Danseuse de séga, Maurice
Atterrissage sur la petite piste de l'île de St Barth.
Et hop ! un plongeon, Maurice
Danses et feux, St Georges de Didonne
Tisserin en vol, Maurice
Feu d'artifice, Royan
Un surf original... sur la vague du mascaret de la rivière Dordogne
........... Voici quelques exemples de photos dynamiques en guise de galerie d'introduction pour ce concours photos..... On attend vos autres sujets de photos de scène avec mouvement. Bonne participation. Jean | | | À: Jemaflor · 1 avril 2016 à 9:13 Re: Concours photos VF Avril 2016: Espace de discussions... Message 3 de 107 · Page 1 de 6 · 2 314 affichages · Partager merci pour ce theme, j'ai su tout de suite quelles photos je souhaitais lettre, peut etre en avais je de meilleurs mais ce sont celle que je souhaitais partager | | | À: Jemaflor · 1 avril 2016 à 9:15 Re: Concours photos VF Avril 2016: Espace de discussions... Message 4 de 107 · Page 1 de 6 · 2 313 affichages · Partager Joli sujet en perspective... Comme j'ai promis de ne plus mettre de photos de Corée du Nord ( traumatisé à vie que je suis !), je me contenterai d'en mettre sur les discussions...
| | | À: Jemaflor · 1 avril 2016 à 11:24 Re: Concours photos VF Avril 2016: Espace de discussions... Message 5 de 107 · Page 1 de 6 · 2 272 affichages · Partager Félicitations, Jemaflor, pour ta victoire bien méritée! Après avoir vu tes magnifiques photos de ce mois d'avril, j'ai hâte de voir la suite de ce thème dynamique et prometteur. Merci! Maevita | | | À: Jemaflor · 1 avril 2016 à 18:50 Re: Concours photos VF Avril 2016: Espace de discussions... Message 6 de 107 · Page 1 de 6 · 2 220 affichages · Partager Mouvements, ondulations, volutes...
Un membre chintow propose dans la rubrique "sites personnels des membres" un lien vers des images virtuoses et colorées pile-poil dans le thème. www.anthonybourasseau.com/...Series/Barranquilla/ | | | À: Jemaflor · 1 avril 2016 à 20:26 Re: Concours photos VF Avril 2016: Espace de discussions... Message 7 de 107 · Page 1 de 6 · 2 192 affichages · Partager Waouh, quel tiré groupé !  Voilà un thème ouvert, dynamique et créatif qui a sûrement été réfléchi depuis un moment ! Bravo !  A propos de tir, le WE dernier sur une petite plage de village, des jeunes mahorais jouaient à tirer des buts. Après avoir montré la photo au gardien, il s'est marré et m'a dit "on dirait un oiseau !" Pas faux ! 
| | | À: Jemaflor · 1 avril 2016 à 20:27 Re: Concours photos VF Avril 2016: Espace de discussions... Message 8 de 107 · Page 1 de 6 · 2 190 affichages · Partager Quelques impressions de mouvement ci dessous...
Du moins je l'espère ! | | | À: KaniBé · 1 avril 2016 à 20:38 Re: Concours photos VF Avril 2016: Espace de discussions... Message 9 de 107 · Page 1 de 6 · 2 182 affichages · Partager Remise en jeu du ballon sur les hauts plateaux boliviens !
| | | À: Atila · 1 avril 2016 à 20:48 Re: Concours photos VF Avril 2016: Espace de discussions... Message 10 de 107 · Page 1 de 6 · 2 174 affichages · Partager Le but du jeu (et non le jeu de but !) : Courir sans toucher le sable !!! Et il y est arrivé  !!! Qui essaie ?.... 
| | | À: KaniBé · 1 avril 2016 à 21:17 Re: Concours photos VF Avril 2016: Espace de discussions... Message 11 de 107 · Page 1 de 6 · 2 164 affichages · Partager Et eux courent sur le sable...
Z'ont rien compris à ton jeu ces bahianais ! 
| | | À: Jemaflor · 2 avril 2016 à 9:08 Re: Concours photos VF Avril 2016: Espace de discussions... Message 12 de 107 · Page 1 de 6 · 2 112 affichages · Partager A propos de ma photo N°1 dans le concours, j'ai hésité avec celle-ci :
Au début de cette présentation de jeune chevaux, je trouvais tous ces gaucho incroyablement brutaux avec leurs animaux, pourtant compagnons de travail dans les grands espaces de la Pampa puis, après avoir discuté avec eux (  montée sur mes ergots, prête à leur demander des comptes) je me suis rendu compte qu'ils aimaient et respectaient vraiment beaucoup leurs chevaux. Ils m'ont expliqué qu'un jeune animal qui montrait beaucoup de fougue et de caractère serait au final, une fois dressé, un bien meilleur compagnon de travail qu'un cheval plus docile dés la première monte et que ce n'était pas un spectacle, mais une démonstration qui servait à mettre en valeur leur "quadrada " (élevage) puisqu'ils étaient tous là, d'abord, et en priorité, pour vendre et acheter de nouveaux animaux. | | | À: CatherineGil · 2 avril 2016 à 10:22 Re: Concours photos VF Avril 2016: Espace de discussions... Message 13 de 107 · Page 1 de 6 · 2 090 affichages · Partager Bonjour Catherine, Tes deux photos avec les chevaux sont super bien réussies.  J'ai beau chercher dans mes DD's j'ai encore rien trouvé  comme le mois dernier  Julie | | | À: Megapixel · 2 avril 2016 à 13:48 Re: Concours photos VF Avril 2016: Espace de discussions... Message 14 de 107 · Page 1 de 6 · 2 049 affichages · Partager  , merci Julie !
Mais tu es certaine de ne rien avoir ? Personne qui marche, court, dans, fait du sport ? Pas de cascade ? Pas de mer en colére ? Dommage, j'aime bien pour ma part tes photos, généralement bien cadrées et avec clin d'oeil souvent | | | À: CatherineGil · 2 avril 2016 à 16:39 Re: Concours photos VF Avril 2016: Espace de discussions... Message 15 de 107 · Page 1 de 6 · 2 011 affichages · Partager .... Pas de mer en colére ?
Comme ce coup de vent de l'hiver 2014 sur la côte Atlantique à Tharon (44) !
| | | À: KaniBé · 2 avril 2016 à 17:15 Re: Concours photos VF Avril 2016: Espace de discussions... Message 16 de 107 · Page 1 de 6 · 2 000 affichages · Partager Sur un autre océan, Indien cette fois, de jeunes kayakistes en course se donnent à fond !
et maintenant, déjà si fatigués, il faut le sortir de l'eau, et le porter car le top d'arrivée est en haut de plage !
| | | À: KaniBé · 3 avril 2016 à 10:48 Re: Concours photos VF Avril 2016: Espace de discussions... Message 17 de 107 · Page 1 de 6 · 1 935 affichages · Partager Lac du Bourget, kitesurfers en action !
| | | À: Jemaflor · 3 avril 2016 à 19:53 Re: Concours photos VF Avril 2016: Espace de discussions... Message 18 de 107 · Page 1 de 6 · 1 874 affichages · Partager Ici quelques photos en OFF, juste pour le plaisir.
Avec l' Argentine d'abord. Ici, un petit clin d'œil avec cette fausse impression de mouvement, créée par un personnage aux vêtements amidonnés (Quartier San Telmo - Buenos Aires)
Toujours dans le quartier San Telmo, le tango encore et toujours omniprésent...
Plus au Sud cette fois, en Patagonie. Ici, béate d'admiration durant des heures devant le glacier Perito Moreno, site grandiose et de beauté à couper le souffle. On a parfois la chance d'assister à la chute de blocs monumentaux qui créent des vagues, souvent précédée d'une forte explosion
Argentine toujours, à Valle Fertil (près de la valle de la Luna). Avant que le Paris Dakar ne passe, on tombe sur une course de voiture dans la pampa. Ils en sont très fans.
Encore une piste Argentine en Patagonie où la conduite est sportive, entre la traversée intempestive de guanacos et le vent terrible qui déporte les véhicules
Ici, une façade de Porto au PORTUGAL et le linge qui sèche grâce à la brise
En Bolivie cette fois, à POTOSI. Les animations sont nombreuses en ce jour de la fête internationale du tourisme.
| | | À: Jemaflor · 3 avril 2016 à 19:55 Re: Concours photos VF Avril 2016: Espace de discussions... Message 19 de 107 · Page 1 de 6 · 1 870 affichages · Partager Tu crois qu'elle aurait été valable celle-ci Jean ?? parce qu'elle est quand même passée de l'autre côté 
| | | À: Pyrene64 · 4 avril 2016 à 19:14 Re: Concours photos VF Avril 2016: Espace de discussions... Message 20 de 107 · Page 1 de 6 · 1 799 affichages · Partager  Bonsoir, si à Buenos Aires on danse le tango, à la campagne, e, Argentine, on préfère la milonga
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 793 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |