Bonjour,
Nous sommes rentrés hier soir du Pullman
Cayo Coco. En ce qui concerne cet hôtel, je n'ai que du positif.... Ce fut une belle découverte pour nous et nous y retournerons certainement. Beaucoup d'ambiance, la nourriture est très bien, le personnel vraiment sympathique et l'hôtel très propre. Le site est pratiquement neuf et bien géré par la chaine Accord.
Quand au passage de l'ouragan, il n'est pas très visible sur le site de l'hôtel lui-même, si ce n'est que la végétation n'est pas très luxuriante, mais les jardins sont bien entretenus. Les palmiers et cocotiers ont dû être remplacés et sont par le fait même plutôt petits. Les bâtiments ne portent plus de trace de l'ouragan, tout a été réparé, ils ont travaillé très fort...
Par contre, sur l'île de
Cayo Coco, on peut voir que beaucoup d'arbres ont été détruits. En se promenant à l'hôtel voisin qui est le Mélia
Cayo Coco, on a pu constater qu'ils ont été très affectés... l'hôtel lui-même est bien restauré, mais la végétation qui isolait l'hôtel lui-même de la mer est complètement détruite. C'est vraiment triste!
L'aéroport a été complètement refait, il ne reste que qu'une boutique hors taxe en construction.
Je ne saurais pas vous dire pour les autres hôtels, je n'y suis pas allé.
Voilà! Ce fut une superbe semaine, ensoleillée, chaude bien que venteuse!