| Conditionnement pratique sauce en dossette. Degiv · 30 octobre 2010 à 18:08 7 messages · 4 participants · 1 414 affichages | | 30 octobre 2010 à 18:08 Conditionnement pratique sauce en dossette. Message 1 de 7 · 1 413 affichages · Partager J' ai trouvé en supermarché le petit conditionnement de sauce pour l' assiette de pates du soir bien pratique en cyclo-camping ou le gain de place est primordial. Existe en 3 saveurs, Poivrons Aubergines, Pesto Basilic, Tomates Parmesan. j' ai testé les 2 premieres, trés bon gout et sufisant pour 200g de pates. | À: Degiv · 30 octobre 2010 à 20:55 Re: Conditionnement pratique sauce en dossette. Message 2 de 7 · 1 389 affichages · Partager Bonsoir, çà a l'air intéressant mais l'été quand il fait trés chaud n'y a t'il pas de probléme de conservation? en tous cas c'est sur que çà doit changer le gout des pates | À: Domichti · 30 octobre 2010 à 21:28 Re: Conditionnement pratique sauce en dossette. Message 3 de 7 · 1 377 affichages · Partager Pas de température de conservation donnée sur l' emballage et pas vendu dans le rayon frais, seulement une date de péremption d ' environ 6 mois. | À: Degiv · 30 octobre 2010 à 22:50 Re: Conditionnement pratique sauce en dossette. Message 4 de 7 · 1 362 affichages · Partager Par contre le prix au kg doit faite peur. Perso j'ai toujours 2-3 boites de sauces davance, mais avec la remorque de 120l j'ai peut être moi de soucis de place. | À: Harwood · 31 octobre 2010 à 9:19 Re: Conditionnement pratique sauce en dossette. Message 5 de 7 · 1 339 affichages · Partager Bonjour Harwood, Pour le prix, 1,82€ le pack de 3 dosettes. Il est vrai qu' avec 120l de rangement tu as une marge le manœuvre conséquente. Pour moi avec mes sacoches, je dois optimisé le volume disponible. Bon dimanche. | À: Degiv · 31 octobre 2010 à 9:55 Re: Conditionnement pratique sauce en dossette. Message 6 de 7 · 1 331 affichages · Partager E regarde uniquement le prix au kg ;) mais je comprend tout a fait la démarche. | À: Degiv · 1 novembre 2010 à 14:19 Re: Conditionnement pratique sauce en dossette. Message 7 de 7 · 1 244 affichages · Partager C'est connu c'est des produits Zapetti de chez Roque et Laure de Capdenac gare dans le lot, c'est tres connu et j'ai une amie qui y travaille dans cette boite, sincérement c'est exellent mais au kg c'est pire que le café et l'encre des imprimantes. J'ai gouté c'est excellent et ça se conerve bien surtout en vélo, mais trop cher, pour ce que c''est | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |