Je peux tout à fait concevoir qu'on ne puisse pas le concevoir lol mais question de caractère, centre d'intérêts etc
Mes trucs à moi c'est la fête (bar etc), le skateboard depuis 15 ans (pas de skatepark à bohol ou
cebu) la pêche au leurre en eau douce et je n'ai pas entendu parler de spot sur Bohol, les jeux vidéos (je pense que les meilleurs salle d'arcades sont à
Manila), je suis gérant d'une EURL de webdesign, il est impératif pour moi d'avoir un connexion potable et rapidement rétablie si problème, d'être dans la capital pour le côté pratique (ambassade, club des investisseurs français de manille etc etc), proche de l'aeroport en effet je compte aller au
Japon 2 à 3 fois par an voir mes amis.
C'est pour toutes ces raisons que je préfère vivre à
Manila, c'est un choix, c'est mes gouts et chacun les siens, cela ne veut en aucun cas dire que je n'irais pas à bohol bien au contraire et j'apprécierai surement grandement pour des vacances mais pas pour y faire ma vie, je préfère manille.