Dans un premier temps je te dirai :divorce
Deux:reste à
ParisTrois, sort de ton ordinateur webmaster, revient à la réalité :Visite les
philippines deux jours c'est un peu court!!!!
;interresse toi à la culture du pays de ton épouse, la beauté des paysages et tu verras.
Je te cite:
"Malheureusement et c'est ce qui me bloque un peu... je n'ai pas vraiment accroché avec manille et les
Phillipines en générale...
j'ai trouvé ça très sale... mais faut dire que je n'étais pas non plus dans les beau quartier (greenbelt etc)...
De plus entre les attentats, la pollution,
la malaria etc (oui je suis du genre à penser aux choses auxquels ils ne faut pas trop penser...) je suis un peu entre les deux... J'ai effectivement apprécié la gentillesse des philippins,
les quartier sympa genre victoria, greenbelt etc "
car je n'y ai passé qu'une semaine et encore c'était 2 jours à manille et 5 à Bohol
Jamais vu un commentaire aussi nul sur les
philippines sauf que effectivemant ici, c'est l'anti
japon !
D'ailleurs depuis 1942, les philippins ne gardent pas un trop bon souvenir de la gentillesse et des civilités de l'occupation japonnaise:meutres, viols, sauvagerie
Makati et green belt aircom:sans caractère, je dirais, et je suis pas le seul;l'endroit le plus nul des philippines à traverser rapidement:rien à voir ici que de l'aseptisé ;
on retrouve la meme ambiance à
PARIS/La Défense:retour au point n°2.
En ce qui me concerne, pour tout l'or du monde, je ne vivrai ni à Makati, ni à la défense, ni à
Manila d'ailleurs!!
Ce qui prouve que tout les gouts et les couleurs sont dans la nature.
En ce qui te concerne les tiens sont sujets à caution à part le fait d'avoir épousé une Filipinas!!!
Ce qui prouve qu'il ya du bon en toi!!
Les phils c 'est aussi la découverte, la rencontre, l'action, l'aventure sportive:diving, snorkeling, swimming, treking, meeting, motorbiking, hopping island!!
tu souhaitais réponse et opinion, je te donne la mienne!
Juste pour te dire ICI les
Philippines on adore tel quel!
Que de chemin il te reste à parcourir, bonne chance!
Navigator646
Images attachées: