Dédémimi · 22 novembre 2012 à 21:42 4 messages · 2 participants · 1 170 affichages | | | | Bonjour, je pars en Thaïlande pendant 3 semaines en Mars 2013. Est-ce que je peux tout faire en voiture en sachant que je compte visiter une partie du nord et descendre jusqu'à ko chang? Merci par avance pour vos réponses. Dedemimi. | | | Koh Chang étant une île la traversée sera difficile en voiture  Plaisanterie mise a part  il sera plus simple de louer a chaque endroit un véhicule pour vous promener et visiter la région nord (un itinéraire?) et Koh Chang, donc ne pas louer un véhicule depuis Bangkok ou Chiang Mai pour faire tout votre périple en Thailande | | | Merci pour votre réponse rapide, si je comprends il vaut mieux prendre les transports en commun entre deux destinations et louer une voiture pour visiter les alentours. | | | Oui voila, surtout que du nord au sud-est ça fait beaucoup de chemin et que la conduite en Thaïlande peut être dangereuse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |