Conduire au Maroc avec un permis algérien et un véhicule français? Elaran4 · 6 janvier 2009 à 16:13 4 messages · 4 participants · 3 949 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 16:13 Conduire au Maroc avec un permis algérien et un véhicule français? Message 1 de 4 · 3 947 affichages · Partager  Bonjour,
Quelqu'un peut-il nous renseigner ou nous donner les bon liens pour trouver les renseignements que nous recherchons.
En voyage de tourisme au Maroc, mon ami Algérien a t'il le droit de conduire mon véhicule Français avec son permis Algérien ? | | | À: Elaran4 · 6 janvier 2009 à 21:58 Re: Conduire au Maroc avec un permis algérien et un véhicule français? Message 2 de 4 · 3 896 affichages · Partager BONSOIR IL Y A AUCUN PROBLÈME LE PERMIS ALGÉRIEN EST RECONNU AU MAROCvous devez être pressente pour le passage a la douane pour la voiture sinon il faut que vous lui faite une procuration mais vous serais toujours la responsable civile en cas d accident car la carte grise et l assurance sont au nom du propriétaire du véhicule donc la responsabilité civile sinon aucun problème LARBI | | | À: Elaran4 · 6 janvier 2009 à 22:40 Re: Conduire au Maroc avec un permis algérien et un véhicule français? Message 3 de 4 · 3 885 affichages · Partager voila la reponse de l'arbi generalise tout | | | À: Elaran4 · 24 avril 2009 à 13:40 Re: Conduire au Maroc avec un permis algérien et un véhicule français? Message 4 de 4 · 3 595 affichages · Partager c'est possible moi aussi je suis dans le même cas que vous, algérien et je conduit un véhicule français au Maroc avec mon permis d' algerie sans aucun problème cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |