Badmarsh · 2 octobre 2018 à 10:38 6 messages · 5 participants · 867 affichages | | | | 2 octobre 2018 à 10:38 Permis de conduire Suisse au Maroc Message 1 de 6 · 867 affichages · Partager Bonjour,
Je vais visiter le Maroc au mois de Novembre et j'aimerais louer une voiture. Je n'habite pas en Suisse et le délai pour obtenir un permis de conduire international dans ma ville est de 6 mois!
Je lis partout que conduire avec un permis français ne pose pas problème au Maroc. Est-ce le cas aussi avec un permis suisse?
Merci d'avance! | | | Pas de problème de conduire avec un permis de conduire Suisse et une voiture Suisse au Maroc et (sans permis international), par contre avec une voiture Marocaine je ne sait pas ??? | | | Est-ce le cas aussi avec un permis suisse? Merci d'avance!
S'il est en français, oui. Le permis international n'est qu'une "traduction" du permis original qui doit être utilisé en même temps. En cas de document lisible par les gendarmes marocains, ce qui est le cas du français, il n'y a pas de problème. | | | Sur le permis suisse figurent les indications en 4 langues (Fr/All/It/Ang) | | | Bonjour,
Oui le permis suisse est valable pour conduire au Maroc. Pas besoin du permis international. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |