Conduite automobile à droite à Madagascar supprimée ce mois-ci Tamerlan95 · 5 octobre 2008 à 19:43 24 messages · 11 participants · 6 225 affichages | | | | À: Tamerlan95 · 9 octobre 2008 à 8:28 Re: Conduite automobile à droite à Madagascar supprimée ce mois-ci Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 860 affichages · Partager helas je ne peut pas encore savoir pour cette date j'ai deja un planing pro bien charger mais si je suis dispo pas de probleme j'ai trouver l'idee bien simpat meme pour mon depart a mada cet hivers je ne peut encore pas prendre de decision pour mon billet le premier semestre a ete calme mais les prochain 18 mois je suis deja a bloc je pense que je vais etre obliger de reduire mon sejour mais se sera pour prtir plus longtemps au prochain  je part a bordeaux tout de suite je vais peut etre voir jipi je devrai etre sur la route mais je dormais tellement bien je n'ai pas entendu le reveil  a plus | | | À: Qsf · 9 octobre 2008 à 9:17 Re: Conduite automobile à droite à Madagascar supprimée ce mois-ci Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 856 affichages · Partager Salut Pierre Yves!!!!!!!!!
Ok; donc une petite rencontre éventuelle avec Jipi c'est super!!!!!!!!!!!!!! Pour ma part, je dois partir à Mada fin avril pour une durée de 5 semaines et faire la côte de la vanille et la côte est!!!
Veloma | | | À: Qsf · 9 octobre 2008 à 13:44 Re: Conduite automobile à droite à Madagascar supprimée ce mois-ci Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 843 affichages · Partager Bonjour Pierre Yves...!!!
Tu te dém..... comme tu veux mais on compte sur toi pour ce week-end...    ...
(bonjour JM...  ) | | | À: Archimade · 9 octobre 2008 à 21:03 Re: Conduite automobile à droite à Madagascar supprimée ce mois-ci Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 823 affichages · Partager Bonjour Pierre Yves...!!!
Tu te dém..... comme tu veux mais on compte sur toi pour ce week-end...    ...
(bonjour JM...  )
Salut Patrice!!!!!!!!!!
Désolé pour le retard!!!! mais je suis en stage en ce moment et donc pas d'accès sur le net!!!!!!!!!!!!
Bonsoir à toi | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |