On peut passer son permis à Mada et même pour un Français qui s'installe, il est recommandé de prendre quelques leçons de conduite, c'est plus prudent.Le permis français est reconnu, pas besoin de permis international, dixit l'ambassade de
France à
Tana.
Mais pour un permis Malgache, pas reconnu en
France, c'est certain, ma belle fille (Malgache) doit le repasser en
France.
Je crois qu'il faut avoir la majorité pour passer son permis et je pense que maintenant elle est à 18 ans aussi à Mada. A confirmer.