E005656 · 30 août 2014 à 12:04 · 2 photos 24 messages · 6 participants · 2 551 affichages | | | | À: Dadisa · 31 août 2014 à 22:54 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 502 affichages · Partager En revanche pas d'aurore boréale en été.
A partir de mi-août et par un ciel dégagé, il est possible d'en voir durant les quelques heures de nuit :) nous en avons vu une magnifique à Skaftafell mi-août, et une à Reykjavik encore la semaine dernière | | | À: MntGuide · 31 août 2014 à 23:07 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 497 affichages · Partager Bonjour Vous avez eu de la chance, nous n'en avons pas vues. Nous étions partis début juillet. Est-ce que les routes intérieures sont ouvertes fin août? | | | À: Dadisa · 1 septembre 2014 à 11:03 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 481 affichages · Partager Bonjour Vous avez eu de la chance, nous n'en avons pas vues. Nous étions partis début juillet. Est-ce que les routes intérieures sont ouvertes fin août?
C'est normal, début juillet il fait encore jour tout le temps. C'est vraiment à partir de mi-août, et c'est assez rare je dois bien l'avouer.
Normalement oui les pistes sont encore ouvertes, sauf précipitations exceptionnelles. L'état des routes sur ce site est bien indiqué : www.vegagerdin.is/...ditions-and-weather/ | | | À: Aginum · 4 octobre 2014 à 11:57 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 391 affichages · Partager merci ! Charlie pour les vidéos !
| Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |