Bonjour !
Mon ami et moi avons pour projet de partir pendant un an, dés septembre 2016, pour faire du wwoofing en
Suède,
Finlande,
Norvège et au
Danemark.
La seule chose qui nous embête, c'est que pour le moment nous n'avons personne (amis, famille) pour garder notre chat pendant ce temps.
Nous imaginons que nous ne sommes pas les premiers à rencontrer ce problème.
Savez vous s'il existe des solutions : famille d'accueil, échange de service... ? Voire même des volontaires ^^
Bien-sûr nous sommes très attachés à notre chat et il est hors de question pour nous de l'abandonner ou de la faire piquer, selon les conseils de certains sites... Et nous renoncerons à ce projet si nous ne trouvons pas une personne de confiance.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Gaëlle