Confirmation de e-ticket avec Jet Airways (Inde) Ekatarina · 14 juillet 2006 à 12:36 7 messages · 4 participants · 5 388 affichages | | | | 14 juillet 2006 à 12:36 Confirmation de e-ticket avec Jet Airways ( Inde) Message 1 de 7 · 5 388 affichages · Partager Bonjour
J'ai acheté sur le site internet de JetAirways des e-ticket entre Delhi et Leh. Mon départ s'approche et j'aimerai savoir si je dois confirmer ces billets, et si oui auprès de quelle agence?
J'ai essayé de contacter l'agence de JetAirways à Paris pour leur demander, mais je n'ai pas de réponse de leur part.
Mille merci Ekat | | | À: Ekatarina · 14 juillet 2006 à 21:05 Re: Confirmation de e-ticket avec Jet Airways ( Inde) Message 2 de 7 · 5 369 affichages · Partager Oui, il faut leur confirmer un ou deux jours à l'avance. Généralement, on les a ss pb, mais leurs horaires sont un peu particuliers. Pas ouverts le matin, je crois.` Bon vol (ils bombardent un peu) | | | À: Ahimsa · 15 juillet 2006 à 11:15 Re: Confirmation de e-ticket avec Jet Airways ( Inde) Message 3 de 7 · 5 351 affichages · Partager hello,
nous avons pris nos billets sur internet et les avons reçu par la poste ; une parti du trajet se fait sur jet airways...faut-il également confirmer ? et ou...?
merci | | | À: Ahimsa · 16 juillet 2006 à 18:52 Re: Confirmation de e-ticket avec Jet Airways ( Inde) Message 4 de 7 · 5 326 affichages · Partager Ahimsa
Que veux-tu dire ils bombardent un peu? Ai déjà peur en avion!!
Merci | | | À: Ekatarina · 16 juillet 2006 à 19:41 Re: Confirmation de e-ticket avec Jet Airways ( Inde) Message 5 de 7 · 5 324 affichages · Partager J'ai pris Jet Airways pour un vol intérieur, très court. Le décollage m'a paru un peu sec, l'atterrissage aussi. Côté sécurité, pas de crainte à avoir. C'est actuelement la meilleure cie indienne sur les vols int avec King Fisher. Le staff est souvent jeune, donc peut-être un peu super sonic. Pas de souci, donc. Bon voyage. | | | À: Ahimsa · 17 juillet 2006 à 8:16 Re: Confirmation de e-ticket avec Jet Airways ( Inde) Message 6 de 7 · 5 316 affichages · Partager Merci, ca me rassure un peu, tu comprends, avant d'entreprendre ce voyage je n'avais jamais même entendu parler de JetAirways, donc je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais! | | | À: Ekatarina · 17 juillet 2006 à 21:47 Re: Confirmation de e-ticket avec Jet Airways ( Inde) Message 7 de 7 · 5 303 affichages · Partager Pas de besoin de confirmer pour les e-tickets...cela est bien précisé sur le site de Jet airways!!! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |