Je recherche les coordonnées e-mail d'air india afin de confirmer un vol Delhi-Paris. En effet, je suis en Thailande et ne suis pas très à l'aise pour téléphoner en anglais... Qui peut m'aider? Merci d'avance!
Ekatarina · 14 juillet 2006 à 12:36 · 4 participants · 5 396 affichages
J'ai acheté sur le site internet de JetAirways des e-ticket entre Delhi et Leh. Mon départ s'approche et j'aimerai savoir si je dois confirmer ces billets, et si oui auprès de quelle agence? J'ai essayé de contacter l'agence de JetAirways à Paris pour...
J'ai acheter au mois de septembre un billet ar paris / delhi avec qatar airways je part le 10 janvier et je revien le 10 fevrier dois je appeler qatar a paris pour confirmé mon vol ou plutot mes vols ou bien cela est automatiquement confirmé désoler c...
Claudyangel · 27 mars 2009 à 20:44 · 3 participants · 3 680 affichages
Nous partons en Inde bientôt, nous avons réservé nos billets d'avion avec OPODO et nous partons de Toulouse via Londres puis Dehli (avec british airways)pour finallement arriver à Varanasi (avec Nacil Indian air line). Et même itinéraire au retour...
Actuellement en thailande, connaissez vous le numero de tel ou je puisse apeller pour confirmer mon vol Bangkok Mumbai du 27janvier car on m a dit que AIR INDIA pratiquait le surbooking... MERCI...