|  |  |
 | | | | Confirmation de séjour d'un départ pour la Tunisie du même jour? Julie85 · 2 septembre 2007 à 12:11 17 messages · 5 participants · 2 350 affichages | | | | 2 septembre 2007 à 12:11 Confirmation de séjour d'un départ pour la Tunisie du même jour? Message 1 de 17 · 2 299 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé un sejour à djerba par l'agence otentic, le depart doit se faire aujourd'hui. J'ai bien recu un mail confirmant ma réservation, mais depuis je n'ai rien, je ne connais ni l'heure de départ ni l'aéroport! Est ce que c'est normal de n'avoir toujours rien à quelques heures seulement du départ? Quelqu'un aurait il deja ete dans cette situation? Merci de votre aide, car la je commence à desespérer | | | À: Julie85 · 2 septembre 2007 à 12:53 Re: Confirmation de séjour d'un départ pour la Tunisie du même jour? Message 2 de 17 · 2 287 affichages · Partager Avez-vous au moins essayé de les contacter pour avoir une réponse à votre question ? | | | À: Mymy49 · 2 septembre 2007 à 13:06 Re: Confirmation de séjour d'un départ pour la Tunisie du même jour? Message 3 de 17 · 2 284 affichages · Partager J'ai réservé le séjour hier, et j'essaye d'appeler depuis hier apres midi mais personne ne décroche. Et puis aujoued'hui on est dimanche!!! | | | À: Julie85 · 2 septembre 2007 à 13:23 Re: Confirmation de séjour d'un départ pour la Tunisie du même jour? Message 4 de 17 · 2 276 affichages · Partager Si vous connaissez le nom de la compagnie aérienne voyez avec l'aéroport ; ou le nom du TO avec le guichet de TO à l'aéroport.
Si vous êtes en province et assez proche de l'aéroport allez-y | | | À: Souihelienne · 2 septembre 2007 à 13:25 Re: Confirmation de séjour d'un départ pour la Tunisie du même jour? Message 5 de 17 · 2 274 affichages · Partager Le problème c'est que je n'ai aucune idee de l'aeroport ni de la compagnie ni de l'heure. Tout devait nous être précisé dans les 48 heures avant le départ. | | | À: Julie85 · 2 septembre 2007 à 13:26 Re: Confirmation de séjour d'un départ pour la Tunisie du même jour? Message 6 de 17 · 2 272 affichages · Partager Bonjour,
Aucune idée de l'aéroport ?  
Michel | | | À: Tatra · 2 septembre 2007 à 13:38 Re: Confirmation de séjour d'un départ pour la Tunisie du même jour? Message 7 de 17 · 2 269 affichages · Partager Non aucune idee, on sait juste que c'est de paris | | | À: Julie85 · 2 septembre 2007 à 13:39 Re: Confirmation de séjour d'un départ pour la Tunisie du même jour? Message 8 de 17 · 2 268 affichages · Partager Un peu curieux votre truc.... Acheté hier pour partir aujourd'hui, et pas plus de précisions ?...
Michel | | | À: Julie85 · 2 septembre 2007 à 14:16 Re: Confirmation de séjour d'un départ pour la Tunisie du même jour? Message 9 de 17 · 2 259 affichages · Partager Si vous avez le nom de l'hôtel cela pourrait aider à trouver le TO et ainsi vous permettre de contacter son guichet à l'aéroport | | | À: Souihelienne · 2 septembre 2007 à 14:21 Re: Confirmation de séjour d'un départ pour la Tunisie du même jour? Message 10 de 17 · 2 256 affichages · Partager On connait le nom de l'hotel, on vient d'appeler les aeroports de paris mais on nous répond que sans numéro de vol ils ne peuvent rien faire. | | | À: Julie85 · 2 septembre 2007 à 14:23 Re: Confirmation de séjour d'un départ pour la Tunisie du même jour? Message 11 de 17 · 2 248 affichages · Partager Bennez donc ici toutes les infos que vous avez, avec un peu de chance quelqu'un sera mieux inspiré.....
Michel | | | À: Tatra · 2 septembre 2007 à 14:28 Re: Confirmation de séjour d'un départ pour la Tunisie du même jour? Message 12 de 17 · 2 243 affichages · Partager Il s'agit de l'agenc authentique la passion du voyage, pour un séjour, 8 jours 7 nuits en 1/2 pension, dans l'hotel Les Alizés à djerba. Le départ est prévu pour aujourd'hui. voici le lien pour le même séjour (mais plus à la même date)
www.authentique-tunisie.com/...%20alizes-djerba...
Nous avons commandé hier matin et recu un email de confirmation que voici: Votre demande de réservation a été enregistrée avec succès ! Notre équipe ne manquera pas de vous appeler ou de vous joindre par e-mail afin de finaliser votre dossier dans les plus brefs délais.
Notre équipe reste à votre disposition : Téléphone : 0148780404 - Télécopie : 0148780410Le numéro de votre dossier est :xxxxx Merci à tous ceux qui peuvent nous aider | | | À: Julie85 · 2 septembre 2007 à 14:29 Re: Confirmation de séjour d'un départ pour la Tunisie du même jour? Message 13 de 17 · 2 241 affichages · Partager Donnez nous ce nom si vous voulez que l'on vous aide, ADP ne peut pas vous renseigner avec un nom d'hôtel, mais si vous indiquez le nom de l'hôtel sur ce forum il y aura certainement un forumeur qui poura vous dire si le TO est FRAM, NOUVELLES FRONTIERES, MARMARA ou autres.................
généralement il y a en a plusieurs dans chaque hôtel et vous appelerez chaque guichet | | | À: Julie85 · 2 septembre 2007 à 14:39 Re: Confirmation de séjour d'un départ pour la Tunisie du même jour? Message 14 de 17 · 2 235 affichages · Partager Bref le dossier n'a pas été " finalisé"....  C'est juste une demande de réservation ?...... Or en lançant le processus je trouve : " 1 - En Cliquant sur ce bouton vous aurez accès à une fiche de Demande de réservation et non de réservation ferme et définitive en temps réel. Votre réservation ne sera définitive qu’après notre confirmation par retour de message après toutes les vérifications d’usage.
2 – Afin de vous rassurer, sachez que dans le cas de votre sélection du mode de règlement sécurisé par carte bancaire en ligne et la communication du numéro de votre carte bancaire, aucun prélèvement ne sera fait sur votre carte avant notre confirmation écrite de votre réservation. Dans le cas du non aboutissement de votre réservation, pour quelque raison que ce soit, le numéro de votre carte sera détruit et aucun usage n’en sera fait."
Bref rien n'a été fait ; vous pouvez penser à un autre projet à mon avis....
Michel | | | À: Tatra · 2 septembre 2007 à 14:48 Re: Confirmation de séjour d'un départ pour la Tunisie du même jour? Message 15 de 17 · 2 229 affichages · Partager ce qui veut dire que l'agence qui proposait hier encore un séjour, n'était pas capable de finaliser celui-ci en 48h !!!????
Dans ce cas, pourquoi proposé encore des séjours...???
je pensais (surement à tort) que la finalisation du dossier consistait en l'envoie des numéros de vol.
Je vous remercie encore pour le temps que vous avez passé à nous aider.
Julie | | | À: Julie85 · 2 septembre 2007 à 14:49 Re: Confirmation de séjour d'un départ pour la Tunisie du même jour? Message 16 de 17 · 2 225 affichages · Partager Je pense comme Tatra, votre commande n'est pas finalisée.
Cet hôtel est vendu par Promovacances qui est du même groupe que Govoyages.
Vous pouvez appeler leurs guichets à Roissy et Orly pour vous rassurer (compagnies aériennes annoncées : Air Méditerranée, Karthago, Tunisair.......) | | | À: Julie85 · 4 septembre 2007 à 10:08 Re: Confirmation de séjour d'un départ pour la Tunisie du même jour? Message 17 de 17 · 2 102 affichages · Partager ce qui veut dire que l'agence qui proposait hier encore un séjour, n'était pas capable de finaliser celui-ci en 48h !!!????
Ben acheter pour un départ le lendemain, ça fait en gros 6 à 8 heures pour la validation, puisque les gens ne travaillent pas à minuit. Et encore si vous avez acheté très tôt le matin. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 729 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |