Confirmations de vols chez Vietnam Airlines Domi59 · 23 janvier 2010 à 10:13 3 messages · 2 participants · 2 056 affichages | | | | 23 janvier 2010 à 10:13 Confirmations de vols chez Vietnam Airlines Message 1 de 3 · 2 055 affichages · Partager Bonjour Amis Voyageurs,
J'ai ma réservation pour un vol A/R sur Vietnam airlines pour Hanoï pour Avril avec des horaires définis, mais qui ne sont pas encore confirmés par l'aéroport CDG de Paris. Ce qui m'empêche de faire ma réservation parking. Celà est peut être du au passage à l'heure d'été? Quelqu'un serait il en mesure de m'indiquer à quelle période se font les confirmations de CDG pour les vols à partir d'Avril. Merci de vos réponses  Dominique | | | À: Domi59 · 23 janvier 2010 à 11:03 Re: Confirmations de vols chez Vietnam Airlines Message 2 de 3 · 2 040 affichages · Partager vol A/R sur Vietnam airlines pour Hanoï pour Avril avec des horaires définis, mais qui ne sont pas encore confirmés par l'aéroport CDG de Paris
Si vous avez réservé et payé vos billets, vous devez recevoir le billet électronique avec l'itinéraire comprenant le numéro de vol, les destinations, les heures etc...
L'aéroport de Paris n'a pas à confirmer quoi que ce soit | | | À: Abalone · 23 janvier 2010 à 11:19 Re: Confirmations de vols chez Vietnam Airlines Message 3 de 3 · 2 035 affichages · Partager Merci Abalone pour la réponse, Mais il s'avèrre que le prestataire de service pour le parking attend la confirmation de ces vols par CDG afin de finaliser ma réservation parking pour son organisation. C'est un peu complexe, mais c'est comme ça. Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |