|  |  |
 | | | | | Confort sur Etihad Airways? Iledereve · 1 mars 2009 à 21:23 35 messages · 22 participants · 9 536 affichages | | | | À: Charles88800 · 10 avril 2011 à 19:51 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 3 408 affichages · Partager Moi je vais prendre etihad de bruxelles vers Abu dhabi en business class j'aimerais savoir si la business etait bien et avec quels appareils opperait t'il cette liason
emerci 
EY semble avoir un très bon produit en J, en particulier le siège: un full flat, sur BRU c'est un A330-200.
Bon voyage et ramenez nous des photos de votre vol si vous le pouvez. | | | À: Leadership · 10 avril 2011 à 19:54 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 3 396 affichages · Partager Merci pour les infos | | | À: Iledereve · 25 mars 2012 à 18:48 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 2 806 affichages · Partager Bonjour, Je relance le sujet du confort sur Etihad! Il semble que cette compagnie, qui était au top il y a 3 ans, a tendance à décliner actuellement en ce qui concerne le service à bord. Qu'en est-il du confort? J'hésite entre Etihad et Qantas pour aller en Australie et ce qui fait pencher la balance vers Etihad est justement le confort des sièges! J'aimerais donc savoir si c'est toujours d'actualité... | | | À: Mariellem · 25 mars 2012 à 21:30 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 2 782 affichages · Partager N'ayant voyagé que sur qantas je ne peux comparer les deux produits je te recommandes donc:
www.flight-report.com/ | | | À: Iledereve · 28 mars 2012 à 12:07 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 2 747 affichages · Partager Tres bonne impresion pour cette compagnie ETIHAD allez voir sur mon site la classe BUSSINESS en photos
mais la classe PREMIERE d ' EMIRATES c 'est le top...douche à bord
allez voir tout ca sur mon site*
www.cyrarno
et beaucoup moins cher qu' AIR FRANCE | | | À: Mariellem · 29 mars 2012 à 13:38 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 2 709 affichages · Partager Je confirme, en 2 ans ca a vachement baisse... - le lounge au fin fond de l'aeroport pour les voyageurs eco - des miles qui permettaient de voyager avan vius permettent juste palus grand chose la voilure se reduit drastiquement | | | À: Leadership · 29 mars 2012 à 15:24 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 2 700 affichages · Partager Effectivement, je vois que je ne suis pas le seul à constater la chutte...! Etihad était plus que formidable il y a encore 3 ou 4 ans. Depuis tout se dégrade... Le lounge eco au fin fond de l'aéroport dans un autre aérogare, 10 minutes pour y acceder en passant 2 fois le controle sécurité à l'aller comme au retour...! Fini le surclassement depuis une éternité, repas moins bon etc etc... C'est bien triste moi qui recommandais Etihad à tous le monde, j'hésite maintenant!!! | | | À: RolandB · 30 mars 2012 à 7:10 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 2 655 affichages · Partager Eh oui, je voyage avec cette compagnie depuis sa création; quelle tristesse et déconvenue de constater la dégradation du service (une glace comme petit déjeuner avant l'atterrissage à BKK!), un personnel peu présent, la lounge d' Abu Dhabi inaccessible, les restrictions apportées à la Gold Card). Succès oblige, Etihad - et ce n'est un secret pour personne - cherche maintenant la rentabilité à tout prix ! Dommage  | | | À: Leadership · 30 mars 2012 à 11:51 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 2 647 affichages · Partager Et de plus belle! à partir du 1er juin... les restrictions continuent sur ETIHAD    Si vous réservez votre billet d'avion en classe ECO E, U, V, L, Q, M, K vous ne recevez plus que 50% des miles parcourus.  en Classe ECO H, B ou Y: 100% des miles parcourus
Idem en Pearl Business Classe W, D: 130% C, J, 175%
Ca rogne de toute part...!!!!! Je crois que je vais me diriger vers EMIRAT   | | | À: RolandB · 30 mars 2012 à 12:08 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 2 642 affichages · Partager Bonjour, 
Je viens de lire un mail d'Etihad qui fait référence à ce que tu as dit (je ne résiste pas au fait de donner le lien):
www.etihadairways.com/...o-the-programme.aspx
cordialement, | | | À: RolandB · 30 mars 2012 à 12:11 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 2 644 affichages · Partager Merci Roland, c'est la dernière et pas la meilleure ! Il fallait déjà de plus en plus de miles et surtout de voyages pour conserver la carte Gold alors cela va devenir mission impossible... C'est bien le but d'Etihad pour éviter de devoir créer à Abu Dhabi une 3ème classe de salons ! Je me sens quand même un peu, beaucoup frustré: j'ai mordu à l'hameçon, répondu aux chants des sirènes et c'est bien fait pour moi ! Dernièrement, ayant du partir d'une heure à l'autre, j'ai choisi Qatar à cause des prix prohibitifs d'Etihad. Et bien le service de cette compagnie correspondait à celui d'Etihad des "belles années" donc à tester jusqu'à ce que le succès arrivant, cela se dégrade aussi... Bon voyage  | | | À: Diogène · 30 mars 2012 à 12:23 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 2 641 affichages · Partager Eh oui, je voyage avec cette compagnie depuis sa création; quelle tristesse et déconvenue de constater la dégradation
ET OUI!!!! Etihad encore une fois en a mis plein les yeux à ses débuts et maintenant ça décline... exactement à l'image de la cie GULF AIR qui pareil était il y a de nombreuses années à ses débuts très "adulée" et maintenant c'est du n'importe quoi pour eux... donc ETIHAD sera encore pire dans moins de deux ans... victime de son succès et de la poudre aux yeux...
et d'autres cies feront pareil........ qatar et émirates si ça se trouve feront pareil dans quelques années......
à suivre donc... profitons de ce que l'on a des tarifs parfois très intéressants... tant que la sécurité soit là c'est le principal... le reste ce n'est que peu important.......après tout on ne peut pas tout avoir il ne faut pas rêver.....il faudra mettre le prix quoi que même avec un certain prix c'est pas terrible  exemple air france.....on n'est pas gâté....c'est même pittoyable..... | | | À: Azerty013 · 30 mars 2012 à 12:33 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 2 638 affichages · Partager Vous avez raison QWERTZ ah non pardon AZERTY ! Dans le business on n'attire pas les mouches avec du vinaigre... Profitons des compagnies qui tentent de nous attirer en ayant conscience que le seul but, c'est le poignon; ce ne sont pas des oeuvres caritatives et le long terme n'intéresse plus personne dans le monde des affaires. Pour faire du fric, j'ai trouvé marrant la dernière invention d'Etihad: je viens de recevoir un courriel pour me proposer, pour mon prochain voyage dans 15 jours, de jouer aux enchères pour un surclassement....
All you need to do to upgrade from Coral Economy Class to Pearl Business Class is: •Make us an offer: You can choose the amount that you would like to offer for the upgrade. You are also entitled to make offers for rest of the segments for which you have a confirmed Pearl Business Class ticket. •Enter your Payment Information: You need to enter your credit card details and if your offer is accepted, only then will the amount be debited from your account. •Review and Submit: Review your information before submitting. If your offer has been accepted, you will receive a confirmation mail 48 hours prior to departure along with your new E-ticket to experience our finest cabin at a fantastic deal.
La prochaine étape sera de mettre aux enchères l'accès aux toilettes, le gobelet d'eau, seuls ceux qui auront mis le montant le plus élevé auront accès à ces facilités somme toutes forts superflues ! Je m'imagine les "brainstorming" (tempêtes cérébales) à la direction pour trouver de nouvelles idées pour des rentrées financières.
  | | | À: Mariellem · 31 mars 2012 à 7:26 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 2 612 affichages · Partager Je ne sais pas QF, mais j'ai voyagé avec EY du 2008 au dernier vol janvier 2012. Oui, je dois dire que la qualité il est en déclin, notamment sur les vols avec le B777, veritable l'usine! Beaucoup de publicité come AF, mais le produit est très loin de la réalité! Etihad est toujours mieux de certains compagnies aériennes européennes, mais a tendance à lui ressembler à Gulf Air! | | | À: RolandB · 31 mars 2012 à 19:16 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 2 583 affichages · Partager Et de plus belle! à partir du 1er juin... les restrictions continuent sur ETIHAD    Si vous réservez votre billet d'avion en classe ECO E, U, V, L, Q, M, K vous ne recevez plus que 50% des miles parcourus.  en Classe ECO H, B ou Y: 100% des miles parcourus
Idem en Pearl Business Classe W, D: 130% C, J, 175%
Ca rogne de toute part...!!!!! Je crois que je vais me diriger vers EMIRAT   
Relis bien le mail... Tu verras que pour les statuts, rien ne change, tu reçois 100% de la distance. Ce qui change, ce sont les miles que tu reçois pour pouvoir acheter un upgrade ou un billet gratuit.
Ce que je voudrais dire, c'est que j'ai aussi vu ce mail et cela me frustre énormément car il me sera impossible d'avoir la somme pour un vol A/R même en éco. Je dirais que pour les miles épargnez, ils ne font que s'aligner sur toutes les grandes compagnies, style Star Alliance, Qatar,... Mais là où cela pose problème, c'est la quantité phénoménale de miles nécessaires pour obtenir quoi que ce soit là où les autres restent raisonnable à ce niveau-là. En septembre, je voyage avec Qatar, première fois et de là dépendra mais prochain vol pour l'année prochaine...
Pour Etihad, maintenant, le seul avantage qu'il y ait, c'est le moyen d'obtenir les différents statuts (silver et gold, car Elite faut même pas y penser) qui se fait sur une année coulante et non du 1/1 au 31/12 comme toutes les autres compagnies ainsi que la durée de validité des dits statuts. Mais cela sera encore valable combien de temps avant que cela ne change malheureusement ??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |