|  |  |
 | | | | | Confort sur Etihad Airways? Iledereve · 1 mars 2009 à 21:23 35 messages · 22 participants · 9 536 affichages | | | | À: Iledereve · 1 mars 2009 à 21:36 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 6 310 affichages · Partager Compagnie exceptionnelle.
Avions très récents, TB service, écrans individuels larges, avec 70 films au choix, une multitude de jeux; sièges conforts aec un pitch impressionant...
Pas loin d'être le top.
Fonce | | | À: Iledereve · 1 mars 2009 à 22:30 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 6 270 affichages · Partager Bonsoir,
il y a un an j'ai pris cette compagnie pour aller à BKK. Rapport qualité prix dans le haut du tableau sans souci! Comme sûrement les autres compagnies du golfe qui vont à BKK, genre Qatar airways & co. Perso je rentre de NY sur un vol delta, quand ils nous annoncés que les films étaient tous gratuits à l'aller j'ai cru être chez easyjet lol, faut pas déconner! Bon j'ai l'habitude de voler AF, c'est peut être ça. En plus sur Etihad si tu voles plusieurs fois chez eux, quand ils le savent tu es au petit soin, mais j'en dirai pas plus :) Bonne soirée. | | | À: Iledereve · 2 mars 2009 à 7:57 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 6 248 affichages · Partager hello
oui très très bonne compagnie pourvu qu'elle le reste et que (je me répète et oui c'est comme ça mais important !!) qu'elle ne soit pas victime de son succès d'ici quelques années ça fait un peu comme au début de gulfair que l'on mettait sur un piedestal et l'on sait que régulièrement c'est galère avec eux... mais bon elle n'est pas la seule (Royal jordanian est aussi dans le même cas)...et koweit airways.. (et encore une fois ne pas polémiquer sur les écrits chacun à son avis et son vécu)....non non je vise personne ils se reconnaitront 
sur ces offres, ce qui est un peu "suspect", ça me rappelle il ya quelques années une offre similaire sur autre cie, il y avait eu des prix défiant toute concurrence mais au final un supplément était demandé pour les taxes modifiées, donc espérons que ce ne soit pas un miroir aux alouettes parce que hélas les taxes c'est parfois variable, peut être pas significativement mais bon... ceux qui vont prendre des billets nous le diront. Je pense tout de même que cette offre est exceptionnelle, que ceux qui peuvent se lancent... et surtout remontez votre expérience | | | À: Envallis · 2 mars 2009 à 8:14 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 6 242 affichages · Partager Compagnie exceptionnelle.
Avions très récents, TB service, écrans individuels larges, avec 70 films au choix, une multitude de jeux; sièges conforts aec un pitch impressionant...
Pas loin d'être le top.
Fonce 
quelle est ta définition du mot exceptionnelle ? 
j'ai pas vu Etihad !!! www.airlinequality.com/StarRanking/5star.htm | | | À: Flipflop · 2 mars 2009 à 8:16 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 6 240 affichages · Partager comme tu le sais, Etihad est une compagnie très jeune, donc elle peut pas monter sur la plus haute marche du podium tout de suite...
Mais ca ne saurait tarder | | | À: Envallis · 2 mars 2009 à 8:18 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 6 243 affichages · Partager comme tu le sais, Etihad est une compagnie très jeune, donc elle peut pas monter sur la plus haute marche du podium tout de suite...
Mais ca ne saurait tarder 
concretement on parle du présent !!! car le futur, personne ne peut le connaitre quelque soit le sujet | | | À: Envallis · 2 mars 2009 à 9:01 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 6 241 affichages · Partager Mais ca ne saurait tarder
ça à voir, pas certain... attention quelques déconvenues signalées (hors forum) mais bon voir si ça devient problèmatique. mais comme stipulé chacun a son "vécu" et c'est toujours intéressant de lire les différents avis. des connaissances sont rentrés furax il ya peu de temps gros retard et mauvaise gestion des passagers à abu dhabi... et ils m'ont enguirlandé de leur avoir conseillé
moi j'en garde un très bon souvenir je vais retenter si le jour où je veux partir un tarif est meilleur avec eux.. je fais pas de fixation sur une cie pour voyager, je suis radine, même si les escales sont pénibles!!!!!!!! au moins j'ai plus de budget sur mon lieu de vacances.
donc ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. j'aime bcp Etihad mais pas à dire qu'elle va être dans les premières, sir flipflop a raison. | | | À: Lili013 · 2 mars 2009 à 9:27 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 6 223 affichages · Partager oui oui c'est vrai je m'emballe 
Etihad était une TB surprise... Mais ce n'est pas parfait. Pas au niveau de Singapore Airlines en particulier.
C'est du plus 4.5 étoiles...
Concernant les déconvenues, sur 4 vols, mon IFE a planté 2 fois (dont une fois impossible de rebooter  ) un peu lents au service aussi
Par contre, en terme de rapport qualité/prix, il n'y a pas grand chose de mieux... | | | À: Envallis · 2 mars 2009 à 9:38 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 6 219 affichages · Partager oui oui c'est vrai je m'emballe
non pas forcément, tu n'es pas le seul à être autant emballé
Par contre, en terme de rapport qualité/prix, il n'y a pas grand chose de mieux
je trouve que ça commence déjà à remonter par rapport à ses débuts, les prix sont parfois un peu cher par rapport à d'autres tout aussi bonnes
bon on va constater ça dans l'année et je pense que l'année prochaine on va faire la tronche (elle a fait en 3-4 ans ses preuves pour apater et fidéliser des voyageurs, comme gulfair du temps de sa superbe) d'où que je m'obstine à dire que ça risque de ne pas durer
si je me trompe j'accepterai les foudres..... je suis maso | | | À: Lili013 · 25 mars 2009 à 18:58 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 5 908 affichages · Partager Et oui... ca commence! Les prix augmentent Les passagers possédant la carte de fidélité GOLD n'ont plus droit aux loges Premium depuis février et n'ont plus droit au service chauffeur...  J'espère que ca va s'arreter là...!!! | | | À: Lili013 · 26 mars 2009 à 2:22 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 5 886 affichages · Partager  ello, eh bien, comme je l'avais deja dit, c bien qd vous etes surclassé, surtout de la business a la first, mais apres vous redescendez vite sur terre (hihi c le cas de le dire) lorsque de retour en business (abu-bkk) c'ett le vrai souk, par contre au retour mon bkk-abu tres bien mais abu -bruxelles boff, j'ai du raler pour etre servie etc, alors que ma voisine elle dormait deja..... | | | À: Iledereve · 27 mars 2009 à 16:35 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 5 840 affichages · Partager une des meilleures compagnies que j'ai pu prendre | | | À: Envallis · 16 novembre 2009 à 19:51 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 5 333 affichages · Partager Etihad passe en 10 de front sur 77W.
Abu Dhabi Aircraft Technologies will upgrade the airline's 777 fleets, which will involve replacing and reconfiguring economy-class seating. Etihad's 777s will feature 10-abreast seating, up previously from nine abreast.
www.flightglobal.com/...lion-investment.html
(Je sent le point Spinetta qui arrive)
PS: j'espere ne pas etre censuré une troisième fois par VF! | | | À: Leadership · 16 novembre 2009 à 20:07 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 5 322 affichages · Partager Etihad passe en 10 de front sur 77W.
Après AF et EK, une autre cie à boycotter en éco donc!! | | | À: Leadership · 16 novembre 2009 à 20:09 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 5 313 affichages · Partager (Je sent le point Spinetta qui arrive)
Boarf, c'est même plus la peine, ça nous fait donc Air France, KLM, Emirates, TAM, Etihad... | | | À: Leadership · 16 novembre 2009 à 20:09 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 5 313 affichages · Partager Etihad passe en 10 de front sur 77W.
c'est une blague ??? 
je me croyais comme dans un fauteuil de mon salon dans leur 777... | | | À: Envallis · 16 novembre 2009 à 20:56 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 5 298 affichages · Partager je me croyais comme dans un fauteuil de mon salon dans leur 777...
Donc ils ont bien raison de rajouter un siège, ça devrait pas trop se sentir | | | À: Mottoth · 10 avril 2011 à 19:34 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 4 523 affichages · Partager je me croyais comme dans un fauteuil de mon salon dans leur 777...
Donc ils ont bien raison de rajouter un siège, ça devrait pas trop se sentir 
Moi je vais prendre etihad de bruxelles vers Abu dhabi en business class j'aimerais savoir si la business etait bien et avec quels appareils opperait t'il cette liason
emerci | | | À: Leadership · 10 avril 2011 à 19:35 Re: Confort sur Etihad Airways? Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 4 521 affichages · Partager Moi je vais prendre etihad de bruxelles vers Abu dhabi en business class j'aimerais savoir si la business etait bien et avec quels appareils opperait t'il cette liason
emerci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 608 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |