| Congé sabbatique de six mois en Afrique, Asie, et les îles de l'océan indien Gherrera · 22 novembre 2010 à 1:33 · Une photo 7 messages · 4 participants · 2 042 affichages | | | | 22 novembre 2010 à 1:33 Congé sabbatique de six mois en Afrique, Asie, et les îles de l'océan indien Message 1 de 7 · 2 042 affichages · Partager je compte prendre 6 mois et visiter afrique, asie et les iles de l`ocean indien.. comme je ne connais grand choses sur ses destinations.. pouvez vous me donner de sugerences?
merci Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gherrera · 22 novembre 2010 à 11:08 Re: Congé sabbatique de six mois en Afrique, Asie, et les îles de l'océan indien Message 2 de 7 · 2 017 affichages · Partager Plutôt qu'une sugerence (?), je te fais une suggestion : parcours les différentes sections de VF pour te faire une idée, utilise la fonction de recherche quand tes envies commenceront à se préciser et, seulement ensuite, pose des questions précises. | | | À: Lepiaf · 22 novembre 2010 à 19:19 Re: Congé sabbatique de six mois en Afrique, Asie, et les îles de l'océan indien Message 3 de 7 · 1 997 affichages · Partager merci de ta sugerence..
hier j`ai parcuru le sites du forum et je decouvre aterre.. que je ne connais rien de l`afrique et l`asie.. uffffffff.. | | | À: Gherrera · 12 décembre 2010 à 17:34 Re: Congé sabbatique de six mois en Afrique, Asie, et les îles de l'océan indien Message 5 de 7 · 1 906 affichages · Partager FAITES nous un coucou à yaoundé en passant | | | À: Téglanie · 13 décembre 2010 à 1:54 Re: Congé sabbatique de six mois en Afrique, Asie, et les îles de l'océan indien Message 6 de 7 · 1 892 affichages · Partager 
merci merci.. si on passe par la on ira vous dire un bonjour :) | | | À: Gherrera · 13 décembre 2010 à 12:30 Re: Congé sabbatique de six mois en Afrique, Asie, et les îles de l'océan indien Message 7 de 7 · 1 885 affichages · Partager c'est gentil de votre part, envoyez moi un mail avant bisous | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |