bjr,
Pour te répondre point par point,
On s'y déplace aisement et ce meme dans les marchés.
On y mange bien et à des prix inférieurs à ceux d'où tu viens.
Question sécurité, c'est nettement plus tranquille que les villes de province en
france, naturellement sans compter
marseille. lol.
Pour ce qui est des gorilles, je ne sais pas ce que tu entends par "aisement" mais si tu veux les voir tu devras sortir des villes. J'ai vu un reportage à la télé sur une française qui tient une ong dans le département du kouilou qui s'occupr des gorilles, elle avait l'air d'aimer son job.
PS: je ne suis pas un employé du ministère du tourisme.