bonjour,
la qualité des petits hôtels est trés correcte. Il y en a un où on a trouvé 1 ou 2 cafards, mais bon, ce n'était pas horrible.
sinon, le plus gênant dans la salle de bain, c'est le réglage de l'eau chaude et l'absence de schampoing : on a un petit savon.
pour la ballade en bateau, nous ne l'avons pas faite, c'est où ? Mais s'il le propose, cela doit être sympa.
ce qui est génial c'est la ballade dans les
knuckles (rizières).
le train est génial, car on voit les plantations de thé. L'idéal c'est hors week-end, car alors vous verrez les cueilleuses tamouls. On a loupé ça car on était un dimanche.
pour le circuit dans le
parc de Yala, nous sommes restés sur notre faim, car absence de léopards, alors qu'il semblerait qu'il en voit souvent (voir sa page facebook). on a du croiser 5 éléphants. Le problème est que nous sommes allés en
Tanzanie en février 2013 et que rien n'est comparable.
Quel est le but de la question sur la 1/2 pension ? Quel autre option choisiriez-vous ?