Conjugaison chauffeur-guide et train au Sri Lanka: avis sur devis? Jocelyne51 · 5 avril 2013 à 9:45 25 messages · 7 participants · 4 888 affichages | | | | 5 avril 2013 à 9:45 Conjugaison chauffeur-guide et train au Sri Lanka: avis sur devis? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 959 affichages · Partager bonjour,
je souhaite partir 2 semaines, en février prochain, au Sri Lanka. Nous sommes 5 dont 3 enfants qui auront 16/15 et 10 ans.
je pensais prendre un chauffeur guide pendant 1 semaine environ et inclure un voyage en train.
pourriez-vous me guider dans la constitution d'un itinéraire qui inclurait cette option ? Sachant que j'aimerai faire le triangle culturel, l'orphelinat des éléphants, visiter une réserve naturelle et terminer par la plage (4 nuits).
de plus, est-il facile de trouver des guesthouses pour 5, soit 2 chambres, sur place à cette période, ou vaut-il mieux que je réserve dés maintenant ?
concernant le guide, je suis en contact avec un chauffeur guide francophone sur place. Je n'ai lu que des appréciations positives à son sujet. J'ai reçu un devis pour 5 personnes et 12 jours pour 3600€. Le logement (2 étoiles est inclus) ainsi que l'entrée dans les parcs. J'avoue être surprise par le prix (plus élevé que je ne le pensais). Quel est votre avis ?
Merci pour votre aide. | | | À: Jocelyne51 · 6 avril 2013 à 18:39 Re: Conjugaison chauffeur-guide et train au Sri Lanka: avis sur devis? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 896 affichages · Partager Bonjour Jocelyn,
J'espère que quelques prix vous aideront pour le calcul. Nous les avons notés durant l'été 2012 :