Connaissez-vous cette petite ville au Cambodge? Cricricannes · 21 septembre 2011 à 10:28 · 5 photos 10 messages · 8 participants · 2 986 affichages | | | | 21 septembre 2011 à 10:28 Connaissez-vous cette petite ville au Cambodge? Message 1 de 10 · 2 980 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais au Cambodge en Février dans mon trajet entre Phnom Penh et Siem Reap, je cherche une petite ville du nom de Scoon, je l’ai écrit comme ça s’étend mais j’aurai besoin de l’orthographe exacte si vous connaissez ?
(Mon fils me dit qu'il a vu une émission sur TF1 sur cette petite ville, il aimerait qu'on fasse une petite halte pour voir les mygales sur le marché et la mygale en béton)
Merci à vous tous! | | | À: Cricricannes · 21 septembre 2011 à 11:02 · Modifié le 21 sep. 2011 à 11:37 Re: Connaissez-vous cette petite ville au Cambodge? Message 2 de 10 · 2 949 affichages · Partager Tu recherches Skuon qui est effectivement sur la route entre PP et Siem Reap
Si tu y vas en bus il y a des arrêts en bord de route et tu verras les étalages de criquets et d'araignées grillées... En voiture, aucun problème, arrêtes-toi alors en centre ville
Bon voyage ! | | | À: Cricricannes · 21 septembre 2011 à 12:57 Re: Connaissez-vous cette petite ville au Cambodge? Message 3 de 10 · 2 918 affichages · Partager Voici le plat en question
Bon apetit...
Bruno Image attachée: | | | À: Mamina64 · 21 septembre 2011 à 14:52 Re: Connaissez-vous cette petite ville au Cambodge? Message 4 de 10 · 2 896 affichages · Partager Ok super merci pour l'info et comme nous y allons en voiture on suivra ton conseil de s'arreter en ville, moi c'est le marché et la civilisation qui m'intéresse mais mon fils c'est plutot les mygales...lol Mais est'il vrai qu'ils ont fait construire une mygale en béton? | | | À: Cricricannes · 22 septembre 2011 à 8:13 Re: Connaissez-vous cette petite ville au Cambodge? Message 5 de 10 · 2 858 affichages · Partager Mais est'il vrai qu'ils ont fait construire une mygale en béton?
| | | À: Maddy01 · 22 septembre 2011 à 10:24 Re: Connaissez-vous cette petite ville au Cambodge? Message 6 de 10 · 2 840 affichages · Partager ok il sera content de pouvoir faire sa photo, nous reste plus qu'à la trouver sur place... merci | | | À: Cricricannes · 22 septembre 2011 à 16:04 Re: Connaissez-vous cette petite ville au Cambodge? Message 7 de 10 · 2 805 affichages · Partager BON APPETIT....
ET SURTOUT BON VOYAGE ! Image attachée: Photo postée par le membre Land17. | | | À: Cricricannes · 22 septembre 2011 à 17:49 Re: Connaissez-vous cette petite ville au Cambodge? Message 8 de 10 · 2 787 affichages · Partager oui je pense qu'il sera content, c'est un truc à voir! Nous on a pris le bus entre PP et siem reap et effectivement il s'y est arrêté pour qu'on mange un morceau...il était 8h du mat...je ne savais que choisir entre les criquets, les blates et les mygales, finalement j'ai choisi des pineapple  Des gamins se baladent même avec des vivantes pour les montrer...avis aux courageux... | | | À: Neuski · 24 septembre 2011 à 22:34 Re: Connaissez-vous cette petite ville au Cambodge? Message 9 de 10 · 2 717 affichages · Partager Bonsoir,
Eh oui, je les ai vues, ces grosses araignées!!!! Je n'aime pas ça du tout !!!! Images attachées: Photo postée par le membre Mavn. Photo postée par le membre Mavn. | | | À: Cricricannes · 25 septembre 2011 à 9:44 Re: Connaissez-vous cette petite ville au Cambodge? Message 10 de 10 · 2 685 affichages · Partager je vois ou c est, je compte y aller pendant mon sejour, c est pas loin de kompong cham a environ 40 km, je crois.. c est ++ sur la route de kompong.. vers siem reap....rn7 le village c est skuon... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |