Salut Toppich,
Ton message m'a blessé quelque peu, car je ne m'amuse pas à faire du copie-coller pour critiquer ou me moquer des gens sur ce forum.
Mais grâce à ce forum, j'ai fait la connaissance de Eagles et il m'a dit que tu regrettais ton message. Donc pour moi, l'affaire est close.
Et c'est avec plaisir que je t'offrirai un verre si tu te pointes un jour du côté de
Genève !

C'est vrai que j'ai beucoup aimé le
Tennesse,
Nashville et
Memphis dont je garde de bons souvenirs.
Certes j'ai été déçu par l'usine à fric Graceland; et suite à un problème de santé de ma femme, j'ai loupé de peu la visite de Jack Daniels.
J'ai tout de même pu visiter une radio "classic rock" à
Memphis et le Country Hall Of Fame à
Nashville.
J'espère y retourner un jour, je songeais à m'y rendre cet été avec mon fils, mais nous avons préféré revoir certains parcs de l'Ouest et découvrir
Moab que je ne connais pas, ceci malgré deux séjours aux
Etats-Unis.
C'est en lisant des posts sur ce forum que
Moab s'est imposé. Malheureusement, pour deux nuits seulement, c'est pourquoi, tout comme mon compatriote Eagles, je m'intéresse aux réponses des lecteurs de ce forum qui connaissent ce paradis inconnu qu'est
Moab (pour moi...).
Mon fils, 17 ans, est tout emballé de retourner voir ces somptueux parcs que nous avons fait, en tour organisé, en 2005.
Monument Valley -
Grand Canyon -
Bryce Canyon et la région de Page /
Lake Powell.
Si vous avez d'autres avis, conseils ou souvenirs sur
Moab, Eagles et moi sommes preneurs.
Je remercie aussi tous les gens qui ont la gentillesse de nous faire partager leurs vacances à travers des sites personnelles de très bonne qualité.
Merci à vous et bon week end