| Conseiller en technologie de l'information et de communication dans les associations humanitaires? Offrock · 2 novembre 2007 à 12:07 3 messages · 3 participants · 1 061 affichages | | | | 2 novembre 2007 à 12:07 Conseiller en technologie de l'information et de communication dans les associations humanitaires? Message 1 de 3 · 1 061 affichages · Partager Bonjour a tous !!
Je suis en formation CATIC (conseiller assistant en technologie de l'information et de communication) et comme je fini cette formation en février je commence à me renseigner auprès d'associations qui embauchent des TIC. Mon travail est de former les gens à l'informatique (internet, bureautique, faire des cv etc). Un peu difficile à expliquer mon travail parce que c 'est vaste mais en gros c'est ça.
Dans mes recherches, j'ai vu que la demande en TIC était forte dans les pays émergent, c'est pour ça que je viens ici pour avoir des conseils, des pistes etc.. (j'ai mis une demande de boulot dans la rubrique travailler à l'étranger mais pas de réponse dc j espère avoir plus de chance ici.)
Merci à vous tous pour votre aide.
Bye | | | À: Offrock · 18 novembre 2007 à 14:32 Re: Conseiller en technologie de l'information et de communication dans les associations humanitaires? Message 2 de 3 · 1 001 affichages · Partager bonjour votre specialité est tres interessante pour les actions associatifs helas les assos marocaines n ont vraiment pas de grand budget pour vous offrir un travail remunirer par contre si vous voulez nous octroyer deux ou trois heures de votre temps par semaine ca sera tres benefiques pour nos actions au profits des handicapées merci | | | À: Offrock · 18 novembre 2007 à 17:41 Re: Conseiller en technologie de l'information et de communication dans les associations humanitaires? Message 3 de 3 · 999 affichages · Partager Bonjour Offrock
Nous serions intéressés par votre offre de bénévolat pour une communauté qui se lance dans un projet de tourisme solidaire et qui a donc besoin de la communication, et de formation aux TIC
Contactez-moi et je vous donnerai toutes les informations voulues
A bientôt | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |